En 6-8 phrases, développez vos réponses aux questions suivantes. Faites attention à la grammaire et l'orthographe.
1. Quand vous aurez reçu votre diplôme, qu’est-ce que vous ferez ? Est-ce que vous pensez que votre éducation dans le système éducatif américain vous aura bien préparé pour votre avenir ?
2. Quelles sortes de filières ou voies d'éducation sont disponibles pour ceux qui ne veulent pas faire leurs études supérieurs dans une fac de 4 ans ? (Ex: si on veut devenir électricien ? mécanicien ? cuisinier?)
3. Est-ce que l'éducation supérieure aux Etats-Unis prépare bien chaque individu pour des professions différents? Pourquoi ou pourquoi pas?
Commencez votre réponse avec votre nom et période, s'il vous plait.
Ex: Mlle Louie, Pér. 1
(Réponse)
Joëlle Yang, Pér 4
RépondreSupprimerJe ne suis pas encore sur quoi faire ou ce que je veux faire. Alors, j'espère que je trouve mes intérêts bientôt. Peut-être je ferai quelque chose lié à la psychologie pour mon avertir.
Je pense qu'il y a beaucoup d'autre filières pour ceux qui ne veulent pas faire leurs études supérieurs dans une fac de 4 ans. Peut-être ils savent encore quoi faire. Ils peuvent assister à un collège communautaire, et pour se concentrer sur leurs intérêts, leur profession.
Est-ce que l'éducation supérieure aux Etats-Unis prépare bien chaque individu pour des professions différents? Je pense qu'il dépend. Peut-être l'éducation supérieure aux Etats-Unis prépare bien pour quelqu'un. Mais peut-être pour les autres, ils peuvent préférer les systèmes d'autres pays.
Quand j'aurai reçu mon diplôme de lycée, j'irai à la université pour devenir un ingénieur. Je pense que mon éducation dans le système éducatif américain m'aura bien préparé pour la université parce que j'aurai appris les matières importants comme les maths et l'anglais. Si on ne veut pas aller à la université aux États-Unis, on peut aller à l'école professionnelle. On peut aller à la fac de 2 ans aussi (comme De Anza). Je pense que l'education supérieure prépare bien les etudiants parce qu'on peut choisir les cours pour sa profession.
RépondreSupprimerDaniel Zheng, P1
SupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme après lycée, j'irai à l'université de 4 ans. Après l'université, je trouverai pour un travail. Maintenant, je ne sais pas ce que je veux faire dans l'avenir, mais j'aime les maths et la psychologie. Pour quelqu'un qui n'a pas besoin l'université, on peut aller à l'école professionnelle pour spécialiser dans une matière spécifique. Je pense que l'éducation supérieure aux Etats-Unis est important parce-que les entreprises veulent les employés qui sont responsables et intelligents. Mais quelqu'un qui pense qu'ils n'ont pas besoin l'éducation supérieure (par example: un entrepreneur), l'éducation supérieure n'est pas importante. Beaucoup de personnes qui ont réussi dans le monde, comme Steve Jobs, Mark Zuckerberg, Bill Gates, et LeBron James, n'ont pas complété leur éducation supérieure.
RépondreSupprimerMichèle Pugh, Per. 1
RépondreSupprimerQuand j'aurai reçu ma diplôme, je ferai des films. J'éspere d'aller à university pour faire des films, mais je pense que mon education ne m'aura pas bien preparer pour ma vie. Je ne pense pas que c'est vrai pour tous les vies americaines, mais c'est vrai pour ma vie. En fait, on n'a pas besoin l'education par une université afin de creer des films. Si on veut devenir artist, ou mecanicien, on n'a pas besoin un education. Mais c'est utile.
Finalement, je pense que l'éducation superieure aux Etats-Unis prepare bien chaque personne, parce-qu'il y a beaucoup de choses de faire a l'université et on apprend des profs qui savent beaucoup d'information sur le sujet. Je ne sais pas si les Etats-Unis ont le meilleur education du monde mais je sais que l'education ici est très bien.
Sylvain Ranabhor, Pér 1.
RépondreSupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme, j'irai à la université pour étudier le biologie moléculaire pendant 4 ans. Dans l’avenir, je voudrais devenir un chirurgien, alors les 4 premières années n’auront pas beaucoup d’importance pour cette voeux. Mais après les autres années, auront beaucoup d'importance parce que c'est le début de l'éducation pour d'être chirurgien. Pour les personnes qui veulent d'être mécanicien ou un autre métier professionelle, ils pourront faire des stages avec les professionelles dans la filière. Aux États-Unis, il y a plein des écoles hautes qui entrainent les étudiants dans les filières specifiques. S'il n'y a pas une école pour étudier les choses qui s'interesse, on peut aller aux les professionelles pour faire des appretissages et <> sous lui. Mais généralement, l'éducation supérieure aux Etats-Unis prépare bien chaque individu pour des professions différents parce que les profs et les opportunités sont très bien et utiles pour quelque métier.
Henri Wu, Per 1
RépondreSupprimerJe pense que je recevrai une bonne éducation dans le système éducatif américain. Mais, je sais que cette éducation ne suffira pas pour mon avenir parce que une éducation américain n’enseigne pas les choses importants dans la vie comme le bonheur et l’argent. En même temps, il y a beaucoup de choses que j’ai appris et apprendrai que seront important pour mon avenir. La variété des choses à faire et apprendre dans notre système m’avaient aidé trouver ce que je veux faire dans mon avenir. Pour les personnes qui ne veulent pas aller à l’université pour 4 ans, ils peuvent aller au collège communauté ou aux écoles spécialisées. Je ne sais pas si un éducation supérieure aux États-Unis me preparai bien pour mon avenir parce que je suis dans le lycée. Mais, je pense que toutes les opportunités qu’on aura à l’université, je pense que chaque personne aura les compétences nécessaires.
Alice Rao, Pér. 4
RépondreSupprimerJe vais aller à l'université et obtenir un diplôme en neuroscience. Je pense que le système éducatif américain prépare les étudiants pour l'avenir, mais il ne prépare pas les étudiants, parce-que il enseigne les mathématiques et les sciences comme des "identités à la trignométrie". Nous ne l'utiliserons pas dans le futur pour notre travail.
Pour les personnes qui ne veulent pas aller à l'université, il y a beaucoup de moyennes. Vous pouvez aller a la collège communautaire ouvous pouvez aller a un collège pour travailler.
Oui l'enseignement supérieur prépare les etudiants pour sa métier parce-qu'il choisit une majeure et étudie une matière a l'ecole.
Anne-Lise Pfister, P1
RépondreSupprimerAprès que j’aurai reçu mon diplôme du lycée, je n’irai pas directement à la fac, car je voudrais éprouver la monde professionnelle par une stage. Je pense qu’une stage peut m’aider de voir quelle filière je peux imaginer de suivre dans l’avenir. En moment, j’aimerais suivre la direction du management ou marketing. À cet égard, je pense que les étudiants qui viennent du lycée ne sont pas assez préparés pour cettes matières; on n’a pas assez de connaissance sur le sujet d’économie, et on manque la pensée abstraite.
Aux États-Unis, on a, outre d’aller à la fac, les options de faire une stage ou une apprentissage, ou on peut s’inscrire à la fac communauté.
À mon avis, le cursus aux lycées americains équipe les étudiants avec de la connaissance essentielle dans beaucoup des sujets, mais c’est à la fac où on peut choisir des filières plus spécialisé et arrangé pour chaque individu.
Christian Gowdru, Period 4
RépondreSupprimer1. Quand j'aurai reçu mon diplôme, j'irai à la université pour étudier l'informatique pendant 4 ans. J’aimerais être un ingénieur et j'aimerais aussi être directeur de films. Je crois que mon éducation dans le système éducatif américain m'a préparé à certaines parties de la vie, mais pas à toutes les parties de ma vie. Je crois que parce que, dans certains moments de ma vie, je dois apprendre par l'expérience et que cela ne peut pas être enseigné par le système éducatif américain.
2. Si quelqu'un ne veut pas faire leurs études supérieurs dans une fac de 4 ans, il peut aller au collège pendant 2 ans. Ils pourraient directement trouver un emploi et commencer à vivre leur vie et leur passion. Ils pourraient ouvrir un magasin et être le patron.
3. L’éducation supérieur aux États-Unis prépare parfois chaque individu à des professions différentes. Tout dépend de chaque individu et combien il travaille. L’éducation supérieur aux États-Unis peut aider, mais cela dépend de l'individu.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerDelphine Mirji, Per 4
SupprimerAprès, je n'ai pas décidé quoi faire mais je pense que je ferai quelque chose avec les mathématiques ou la technologie. L'education des Etats-Unis donnera moi le chance explorer les stages différentes. Aussi je apprendrai comment vivre sans mes parents. Pour les autres gens peuvent aller à l'école professionnelle ou au lycée technique s'ils savent quoi ils feront. L'éducation supérieure aux Etats-Unis prépare bien chaque individu pour des professions différents parce que les étudiants ont la choix. Ils peuvent choisir une majeure ensuite changer s'ils ne l'aiment pas. Si vous ne restez pas dans les Etats-Unis, vous pourriez finir votre études dans un autre pay.
Belle Chen, Per 4
RépondreSupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme, j'irai à l'université pour mon premier cycle. Parce que je voudrais travailler dans le domaine de stem, je pense que le système éducatif amérique m'aura bien préparé pour mon travail. Mais, l'école ne nous prépare pas nécessairement pour certaines situations réelles.
Si on ne veut pas faire leurs études supérieurs dans une fac de 4 ans, il y a beaucoup d'autres filières comme les écoles spécialisées dans certaines études. On peut aussi commencer à travailler juste après le lycée.
Généralement, l’éducation supérieure aux Etats-Unis prépare bien l’individuel pour leurs professions parce que les entreprises aiment quel qu’un qui est bien éduqué. Mais, l’éducation supérieure ne prépare pas nécessairement ceux qui ne suivent pas la filière de carrière traditionnel. Tout dépend de la filière qu’un individu veut prendre.
Je pense que le système éducatif américain a des défauts et des avantages. Bien qu'il offre beaucoup de cours, le système ne devrait pas faire la règle que certains cours sont obligatoires. Aussi, l'administration devrait modifier le système de notation afin qu'il n'est pas très stressant pour les étudiants. Beaucoup de gens veulent continuer leurs études à l'université, mais il y a des autres options pour ceux qui ne font pas. Certains exemples sont les collèges techniques (pour un travail spécifique) ou les collèges communautaires. L'enseignement supérieur prépare les individuals à des travails parce qu'ils ont des cours spécialisés. Un nombreux emplois veulent les travailleurs qu'ont un diplôme de l'université.
RépondreSupprimerRoger Dasari, P1
RépondreSupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme, j'irai à l'université pour se spécialiser en biologie. Après, je veux aller à l'école de médecine et devenir médecin. C'est un long processus avec beaucoup d'éducation mais finalement ça vaut le coup. Je pense que m'éducation dans le système éducatif américain me prépare bien pour mon avenir. Encore, il y a beaucoup de choses que le système éducatif américain me ne prépare pas parce-qu'on a besoin de compétences sociales aussi. Pour les personnes qui ne veulent pas faire leurs études supérieurs dans une fac de 4 ans, ils peuvent aller à l'école culinaire ou devenir un stage. L'éducation supérieure aux Etats-Unis ne prépare pas bien chaque individu pour des professions différents puisque certains métiers comme devenir acteur ne concerne pas l'école.
Ariane Chonnad P1
RépondreSupprimerQuand j'aurai mon diplôme, je veux aller directement à l'université, mais je veux passer l'été à faire des choses que je ne pourrais pas faire à l'école, comme voyager avec mes amis. Je ne pense pas que le système éducatif américain se prépare bien pour l'université et pour vivre seul. Nous apprenons les mathématiques que nous n'utiliserons pas dans la vie quotidienne, mais une classe de commerce et d'argent n'est pas nécessaire. Sans aller à la fac pendant 4 ans, on peut devenir un adepte des médias sociaux ou créer sa propre entreprise. Donc, l’enseignement supérieur prépare bien l’un en leur permettant de choisir le domaine ils veulent se spécialiser. Mais il faut avoir assez d’argent pour le payer et ce ne permet pas à ceux qui ont moins d’argent de suivre une éducation.
Angele Rai, P1
RépondreSupprimerAprès avoir obtenu mon diplôme, j'irai à l'université pendant quatre ans. Je veux être un ingénieur et aussi apprendre sur les affaires. Je pense que le système éducatif américain prépare bien les étudiants pour l'avenir, parce qu'ils enseignent beaucoup de cours importants. Si tu ne vas pas à l'université, tu peux aller dans une université communautaire ou trouver un emploi. Je pense que l'education supérieur prépare bien les individus à leur travail, parce qu'ils ont des cours plus spécialisés.
Stéphanie Bose Pér 1
RépondreSupprimerQuand j'aurai mon diplôme, j'irai dans un collège de 4 ans. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que je vais étudier au collège, mais je pense que ce sera quelque chose à voir avec le design et la technologie. Je pense que l'éducation américaine m'a appris l'essentiel mais pas tout ce dont j'aurai besoin à l'avenir. L'université me permet de me concentrer sur ce que j'aime. Pour les personnes qui ne veulent pas aller à l’université pour 4 ans, ils peuvent aller au collège communauté ou aux écoles spécialisées. Ils peuvent aussi faire du travail ou faire des stages. Je pense que dans une certaine mesure, l’éducation supérieure aux États-Unis vous prépare pour l’avenir, mais tu devres trouver comment vivre votre vie comme tu la vives, car il n’existe jamais de voie spécifique.
Michelle Lowe/Period 1: Quand j’ai reçu mon diplôme, je ferai des études supérieures. J'espère que je peux recevoir ma licence et le Master après. Je pense que il y a beaucoup de bien et mauvais moyens que le système éducatif américain m’a préparé pour l’avenir. Par exemple, c’est m’a enseigné le concept nécessaire pour l'emploi qui m'intéresse. Mais surtout c’est m’a montré tous le sujet différent alors dans l’avenir je peux trouver quelque chose que j'aimerai. Si vous ne faites pas les études supérieure, vous pouvez trouver un apprentissage ou prendre entraînement que enseignera vous comment faire un certain travail comme un électricien ou mécanicien. Je pense que ca depend de quoi emploi parce que pas tout travail n’a pas besoin d'avoir un diplôme mais plus le besoin. Si vous voulez un emploi stable, puis c’est plus facile obtenir un travail avec un diplôme.
RépondreSupprimerChloé Gao, Période 1
RépondreSupprimerQuand je recevrai mon diplôme de lycée, je participerai à une université de quatre ans. J’espère que je vais à l’université de Californie. Maintenant, je ne sais pas exactement ce que je veux étudier, mais je suis intéressé en majeure en maths. Si je n'étudie pas les mathématiques, j'aimerais étudier les sciences de l'environnement. Les lycées américains préparent suffisamment les étudiants pour la vie universitaire. Si on ne veut pas aller dans une université de quatre ans, on peut trouver un emploi directement ou aller dans une université communautaire. Les cours universitaires préparent bien les étudiants aux emplois, car ils apprennent beaucoup.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMadeleine Shao, Per. 1
SupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme, j'irai à l'université, mais je ne sais pas ce que j'étudierai. J'espère recevoir une licence ou une maîtrise. Je pense que le système éducatif américain m'a préparé académiquement. Cependant, il n'y a pas de cours que je veux suivre. Les personnes qui ne veulent pas faire leurs études supérieures dans une fac de 4 ans peuvent aller dans un fac de 2 ans ou dans une école professionnelle. L'éducation supérieure aux États-Unis prépare les individus à différents métiers parce qu’ils peuvent choisir une majeure et suivre des cours spécialisés.
Jerome, Per 4
RépondreSupprimerQuand j'aurai mon diplôme, je vais aller à l'université pour étudier plus. Alors, quand j'aurai mon diplôme de l'université, je trouverai un bon travail et vivrai bien. Je pense que le système éducatif américain ne m'a pas enseigné beaucoup, mais il m'a donné beaucoup d'opportunitiés pour apprendre plus, comme des competitions des sujets. Il y a beaucoup d'opportunitiés pour les personnes qui ne veulent pas aller à l'université: il y a le militaire, les écoles spécialisées, et des autres opportunitiés. Je pense que l'éducation supérieure aux Etats-Unis est très bien; beaucoup d'universités sont célébre dans le monde. Alors, il prépare chaque individu pour des professions differents bien.
Renée Acharya P1
RépondreSupprimerJe pense que la system educative américain m’aide preparer pour les cours a l’université, mais elle ne m’aide pas pour avoir un travail ou faire mes impôts et autres responsabilités financières. Quand j’aurez reçu mon diplôme, j’irai a l’université, et mes parents m’aideront avec les autres choses que la lycée ne m’aura aidé. Il y a beaucoup de filières qui a besoin d’enseignement a un college commentaire ou une école professionnelle. L’education supérieur aide seulement un peu avec les professions associes aux sciences, a l’anglais, aux langues étranger, ou l’histoire et gouvernement. Les autres métiers ont besoin d’autres travailles hors du lycée parce qu’ils ne sont pas appris a l’école. Les étudiants qui sont motives et ont les ressources peuvent devenir n’importe quoi, mais ils sont privilégiés d’avoir assez d’argent.
Bernard Su per 4
RépondreSupprimerQuand j'aurai recu mon diplome, je veux aller a l'universite pour 4 ans. Je ne sais pas ce que sujet j'etudierai. Je pense que le systeme educatif en les etats-unis a prepare les etudiants pour l'avenier. Pour les etudiants qui ne veulent pas aller a l'univerite pour 4 ans, il y a beaucoup d'autre filieres. Il y a des écoles des métiers, le militarie, ou le collège communautaire. l'education superieure aux Etats-Unis prepare les etudiants pour des professions. Il y a beaucoup des filieres spécialisées pour beaucoup des professions.
Sarah Devaguptapu, Per. 1
RépondreSupprimer1) Après recevoir mon diplôme, je vais aller à l'université pour étudier les sciences (la biologie en particulèrement) parce que je voudrai d'être un doctor. Je prends la biologie de AP, pour aider en comprendre les choix et pour preparer dans les universités. Je suis contente que le système éducatif américain prépare un étudiant bien pour l'avenir. Les cours ont un peu difficile, et ils enseignent la responsabilité. Par exemple, ne finir pas les devoirs ou n'étudier bien pour les examens montre dans les notes, et les universités ne l'aiment pas voir. Il y a beaucoup de variété de cours, qui aident en explorer les champs et les majors dans les universités.
2) Il y a beaucoup de filières au lieu des études supérieurs dans une fac de 4 ans, comme le
collège communautaire. Un étudiant peut changer à une grande université après deux ans au collège communautaire. Il y a les cours en ligne, si le étudiant n'aime pas d'aller à l'université. Si un étudiant veut être un soldat, il/elle peut à l'école militaire. Il/elle peut commencer une entreprise. Ou choisir un matière simple.
3) Oui, il y a une grande variété de cours dans les universités. Comme les cours de STEM et cours de arts (musique et plus) qui aident en choisir un matière dans la même champs.
Romain Pujare, P1
RépondreSupprimerAprès mon entré sur le marché du travail, je pense que mon expérience à l'école m'aid beaucoup. Beaucoup de cours dans les écoles sont directement rapporte a un domaine d’études, et ces cours aide les personnes qui à entrer sur le marché du travail.
Il y a de nombreuses options pour les personnes aves ses diplômés. Mais, certaines options n'exigent pas de diplome et de nombreuses grandes entreprises de technologie minimisent l'importance des diplomes.
Je suis un personne qui ne traverse pas personnellement des études supérieures, il est difficile de le dire. Mais avec des cours disponibles et des personnes qui j'ai parlé, je pense que l'enseignement supérieur prépare bien les gens à leur avenir.
Sarah Ravikumar P1
RépondreSupprimerQuand j'aurais reçu mon diplôme, je voudrai aller a l'université pour 4 ans. Je ne sais pas ce que je veux étudier, mais j'aime bien les sciences et la musique. Je pense que le système éducatif Americain m'aura bien preapré pour réussir dans mon avenir. Il y a beaucoup d'options pour quelqu'un qui ne veut pas aller a l'université pour 4 ans, comme la fac communautaire, les stages, et des écoles specialisées (comme les écoles culinaires). Oui, l'éducation supérieure aux Etats Unis prépare bien chaque individu parce que il y a beaucoup de classes qu'on peut suivi et il y a beacoup des matières qu'on peut apprendre. Les gens sont exposé a beaucoup des sujets interessants alors ils peuvent étudier les choses qu'ils veulent apres la lycée ou la fac et ils peuvent réussir dans ce qu'ils ont choisi.
Céline Li, Per. 4
RépondreSupprimer1. Quand vous aurez reçu votre diplôme, qu’est-ce que vous ferez ? Est-ce que vous pensez que votre éducation dans le système éducatif américain vous aura bien préparé pour votre avenir ?
Après avoir reçu mon diplôme, j'irais à l'université aux États-Unis pendant 4 années. Mais honnêtement, pour la plupart des étudiants dans ce région, c'est le chemin déterminé et attendu. Je pense que le système éducatif m'a bien préparé pour mon avenir parce que je suis allée au bon lycée, et j'ai développé une forte éthique de travail.
2. Quelles sortes de filières ou voies d'éducation sont disponibles pour ceux qui ne veulent pas faire leurs études supérieurs dans une fac de 4 ans ? (Ex: si on veut devenir électricien ? mécanicien ? cuisinier?)
Ils peuvent aller à un Institut Universitaire de Technologie (IUT) ou à un école professionnelle pour obtenir un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) ou un Diplôme Universitaire de Technologie (DUT). Aux É.U., on peut aller au université communautaire pendant 2 ans aussi.
3. Est-ce que l'éducation supérieure aux Etats-Unis prépare bien chaque individu pour des professions différents? Pourquoi ou pourquoi pas?
À mon avis, si on choisit la bonne voie pour son éducation, l'éducation supérieure aux É.U. le prépara bien pour son avenir. Par exemple, il y a les universités de recherche pour les étudiants qui veulent faire de recherche, et les collèges d'arts libéraux pour les étudiants qui veulent étudier une gamme de matières et devenir bien arrondi (et dans l'avenir, ces étudiants auront les compétences pour n'importe quel travail).
Ressource: Word Reference
César Trivedi Per. 4
RépondreSupprimerJe vais aller à l'université pour obtenir un diplôme en physique. Je pense que le système scolaire américain est très bon parce qu'il nous donne un education général que nous pouvons utilise pour chaque filière.
On pourrait deviendre un technicien ou un vendeur si on ne voulais pas aller à l'université. Il ne faut pas qu'on doit aller à l'université pour gagner d'argent.
Oui l'enseignement supérieur avant d'université prépare les étudiants pour avoir un profession pour qui on ne doit pas aller a l'université. Ce enseignement nous enseigne des choses general alors il nous prépare.
Viviane Jiang P1
RépondreSupprimerAprès avoir obtenu mon diplôme, je veux me lancer en affaires. Je ne pense pas que le système éducatif me prépare à mon avenir. Je n'ai pas d'expérience. J'espère qu'à l'université, ils m'apprendront plus. Bien que la plupart des gens fréquentent des universités d'une durée de quatre ans, certains emplois ne sont pas nécessaires. Certaines personnes sont des vendeurs sans expérience ni éducation formelle. Certains entrepreneurs n'ont pas non plus d'éducation formelle. Aux États-Unis, les universités nous préparent à des emplois spécifiques. Nous devons choisir un programme majeur sur lequel nous nous concentrerons et que nous utiliserons dans nos futurs emplois.
Marie McLeod, P1
RépondreSupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme après lycée, j'irai à l'université pendant quatre ans. Je ne sais pas ce que j'étudierai mais je m'intéresse à la psychologie. Ceux qui ne veulent pas fréquenter une université de 2 ans peuvent fréquenter une université ou une école professionnelle de 2 ans. Tu peux aussi commencé à travailler juste après le lycée. Je pense que le programme des lycées américains prépare bien les étudiants avec des connaissances dans de nombreuses matières. Aux États-Unis, l’enseignement supérieur prépare les individus à des emplois spécialisés car les étudiants peuvent choisir une majeure et suivre des cours spécifiques.
Guillaume Zong, Pér. 1
RépondreSupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme, j'espère que j'aurai trouvé quelque chose qui me rend heureux tous les jours, quelque chose qui me donne un bon travaille, quelque chose que je le pense quand je me réveille. Maintenant, j'ai beaucoup d'intérêts, et j'espère que l'université m'aidera trouve l'un. Le système américain a ses fautes, mais je pense que j'y aurai bien préparé pour mon avenir. Si quelqu'un ne va pas à une fac de 4 ans, il y a encore beaucoup de filières il peut suivre. Pour en nommer quelques-uns, il y a les écoles militaires, les écoles techniques, et les collèges communautaires. Si vous savez ce que vous voulez faire, il est facile de trouver une école qui ne dure pas 4 ans. En général, l'éducation d'États-Unis est bon pour tous. Les universités différentes sont meilleures aux choses différentes. Tu peux souvent trouver la meilleure école pour toi.
Yvonne Liu P4
RépondreSupprimerQuand j'aurai mon diplôme, je ferai des études supérieures pour faire des études d'une type de l'ingénierie. Je voudrais obtenir la licence et le doctorat. Je sais le système éducatif américain a les fautes, mais en général, le système est pas mal. Il y a des bonnes universités et des bonnes filières pour l'ingénierie. Je pense le système me prépara bien pour l'avenir.
Si on ne voulait pas faire des études supérieurs dans un fac de 4 ans, on peut commencer de travailler et apprendre juste les choses nécessaire pour le travail. On peut obtenir l’éducation à la fac de 2 ans. Aussi, il y a des écoles qui sont spécifique d’un travail et on peut devenir cuisinier, mécanicien, musicien, etc.
Les universités ont les opportunités différents, et beaucoup pour aider l’étudiant. Pour préparer l’étudiant pour son profession, l’université offre un apprentissage et une formation en alternance. On peut travailler avant de recevoir un diplôme. Après, l’entreprise pourrait lui offre un poste parce qu’il le connaît.
Quand je recevrai mon diplôme, je ferai des études supérieures a l'université. J'y ferai l'informatique et je pense que le système de l'éducation des Etats Unis m'a prépare bien pour mon avenir parce que j'avais le choix pour choisir les matières que je voulais suivre. Pour les autres, il y a le Community College. C'est une autre route pour recevoir la même éducation que les autres mais c'est moins cher. Je pense que l'éducation supérieures aux etats unis préparent les étudiants pour leurs avenir parce qu'il a beaucoup de "Hands On" experiences. Les étudiants peuvent faire un stage et après engager.
RépondreSupprimerInes Rustagi, Pér 1
RépondreSupprimerQuand j'aurais reçu mon dîplome, j'irais à l'université. Je ne sais pas quoi j'etudierai à l'université. Aussi, je veux aller au pays étranges. Je pense que l'éducation au lycée nous prepare pour l'études à la fac, mais pas pour le monde. À l'école, nous n'apprenons pas comment payer les taxes et le budgétisation. Pour les personnes qui ne veux pas aller dans une fac de 4 ans, il peux faire une stage pour gagner d'argent. Je pense que l'éducation supérieure aux Etats-Unis prépare bien chaque individu pour des professions différents parce-qu'on suit le cours de ça sujet. Mais, on a besoin des compétences de la communication et travailler avec les autres personnes qui peut seulement gagner par travailler.
Robert(Rohit) Kavuluru P4
RépondreSupprimerQuand J'aurai reçu mon diplôme de lycée à Lynbrook, je voudrais aller à la université et faire quatres années. Je ne suis pas certaine de quoi je veux faire à Université, mais maintenant J'aime bien étudier de enterprise ou l'informatique. Je pense que l'éducation Américain me suis preparé bien parce que il y a des classes d'informatique et des classes d'enterprise aussi. Mais, tous les personnes ne veulent pas faire leurs études à Université alors il y a beaucoup de choix pour leur. Aux Etats-Unis, on peux aller à l'école de commerce si on veut devenir un mécanicien ou un électricien, ou veut faire des choses d'industrie. En géneral, l'éducation supérieure aux Etats-Unis préparer bien chaque personne dans tous les occupations. Pour exemple, à Université il y a une grande variété de classes qui associe avec les sujets différents(comme le maths, l'informatique, l'enterprise).
Audrey Ding, pér 4
RépondreSupprimerAprès avoir recevoir mon diplôme au lycée, je veux aller à l'université pour 4 ans. Je ne sais pas quelle métier je choisirai, mais parce que mes métiers préférés demandent d'éducation supérieur, je suis sûr que mon éducation au lycée me préparera bien. Les filiéres pratique ou technique ne sont pas adaptés pour 4 ans à la bac, parce que à la bac, beaucoup de théorie et concepts sont enseignés. Il y a des autres options que la bac de 4 ans, comme l'école professionnelle, le collège communautaire, ou des apprentissages. L'éducation supérieure aux Etats-Unis est plupart théoretique, alors il ne prépare bien chaque élève pour certains métiers qui sont plus pratique.
Hugo Saifee, P4
RépondreSupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme, je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire dans l'avenir, mais je choisirai une filière associée avec le multimédia, la communication et la journalisme à l'université. À mon avi, le système éducatif américain ne nous aura pas bien préparés pour notre avenir car on n'a pas de cours de l'économie domestique pour nous enseigner comment s'occuper des activités importantes quotidiennes. Aux ÉU, l'éducation aux universités de 4 ans n'est pas la seule voie. On peut soit faire un apprentissage/un stage ou aller à l'université de communauté de 2 ans. D'après moi, l'éducation supérieure ne prépare pas chaque individu pour des professions différents parce que le système d'éducation aux ÉU est rigide et c'est déterminé qu'on doit aller à l'université pendant 4 ans, puis travailler pour une entreprise de 9h à 17h jusqu'à l'âge de retraite. Il ne reste pas beaucoup de temps à faire ce dont on est passionnant. Pour ceux qui ne veulent pas le faire, c'est difficile.
P1_Gunda_Antoine:
RépondreSupprimerAprès avoir reçu mon diplôme au lycée, je vais aller au fac pour mes études supérieures parce que bien que le lycée me prepare bon, je dois étudier plus pour suivre mon passion qui est d'être un ingénieur.
Aux États-Unis, on peut faire les travails comme un électricien ou un mécanicien si vous êtes interessé par ces travails. C'est possible parce qu'on apprend assez au lycée pour faire ces travails et si on veut les faire c'est bon.
Les études supérieures prepare quelqu'un bien pour des profession qu'il veut suivre mais pour quelques professions c'est nécessaire de prendre les autre classes ou plus d'années d'études au fac pour recevoir une éducation assez de lui preparer pour son profession.
P1 Nathan Satriya
RépondreSupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme, j'irai à une fac de 4 ans, et j'étudierai peut-être la linguistique ou la neuroscience. Mais n'importe que je fasse, je pense que le système scolaire aux États-Unis m'aura bien préparé pour l'avenir, en me donnant les compétences dont j'ai besoin, pour travailler dans le métier que je choisirai et pour communiquer et travailler avec les autres dans la vie. Plus précisement, l'éducation supérieure américaine donne aux étudiants la connaissance des sujets liés avec les métiers. (Cependant, le meilleur façon de préparer pour une profession spécifique est souvent de faire une stage, pour pouvoir voir la vraie experience de travailler dans cette profession.) Pour ceux qui ne veulent pas faire des études supérieures à une fac de 4 ans, il y a quand même les universités de deux ans, ou les études à la militaire. Comme métier ils peuvent devenir ce qu'ils veulent, mais bien sûr il est plus difficile pour eux d'obtenir un métier spécialisé (particulièrement ceux qui nécessite des études supérieures).
Aisha Gautam P4
RépondreSupprimerQuand j’aurai reçu ma diplôme j’irai à l'université pour étudier l'économie. Je veux devenir un économiste et je veux travailler à la système de réserve Fédérale. Je pense qu'un rôle d'économiste est très influential a la societe. Je pense que mon éducation dans le système éducatif américain aura bien préparé pour mon avenir parce que le sujet d'economics a une approche global et les universités Américain ont beaucoup des étudiants de autre pays. Le système éducatif américain donne les étudiants beaucoup des opportunités comme une stage. La systeme education americain est plus legals que les autre pays. Les universités permettent les étudiants d'étudier à autre pays pour une semestre et explore autre cultures. Pour ses raisons je pense que l'éducation supérieure aux Etats-Unis prépare bien chaque individu pour des professions différents.
Caroline Wang Période 1
RépondreSupprimer1. Quand j'aurai reçu mon diplôme, je ne suis pas sûr ce que je vais faire. Cependant, j'aimerais aller une université à New York et étudier les arts visuels. Je pense que certains cours d'éducation Américains ont élargi ma perspective et ma connaissance du monde, mais je pense que d'autres cours sont inutiles.
2. Beaucoup de gens n'allent pas à la université avant de trouver un emploi immédiatement après le lycée. Certaines personnes aussi décident de rejoindre l'armée.
3. Non, je ne crois pas que l'éducation supérieure aux États-Unis prépare chaque individu à son futur profession. Bien que cela puisse être utile pour certaines professions et individus, telles que la médicine et l'informatique, d'autres professions le trouvent inutile.
Rachel Shrivastava P4
RépondreSupprimerAprès avoir obtenu mon diplôme, j'espère aller au collège et étudier quelque chose que j'aime. Je pense que le système éducatif américain m'a bien préparé, mais je souhaite qu'ils offrent des cours plus spécialisés plus jeunes (notre éducation est générale).
Les autres filières d'enseignement sont les collèges communautaires, les écoles de métiers ou les stages. De nombreuses personnes commencent aussi à travailler immédiatement et acquièrent des compétences grâce à leurs expériences.
L’enseignement supérieur aux États-Unis est diversifié et offre une large éducation. Les étudiants peuvent choisir des majors et des classes, mais ils acquièrent de nombreuses compétences qui peut-être appliquées à différents emplois.
Andréa Jani Période 4
RépondreSupprimerQuand j'aurai mon diplôme, j'irai à l'université. Je veux devenir médecin, donc je vais étudier la biologie et la chimie. Je pense que le système éducatif américain va me préparer pour l'avenir car j'apprends les bases de ce que j'ai besoin de savoir. Si quelqu'un ne veut pas aller dans un collège de 4 ans, on peut aller dans un collège communautaire ou une école de commerce. École de commerce est de devenir électricien ou cuisinier. Je pense que l'enseignement supérieur aux États-Unis prépare bien les individus car ils ont des laboratoires. Les étudiants acquièrent de l'expérience en travaillant dans des laboratoires.
Raina Malhotra, P1
RépondreSupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme, j'irai à l'université où je ne sais pas ce que j'étudierai. Je pense que le système américain est bon parce qu'il prépare les étudiants pour l'université et il est aussi très compétitifet prenant beaucoup de temps. Pour les personnes qui ne veulent pas aller au collège pour 4 ans, ils peuvent aller au collège communautaire à prendre une diplôme ou ils peuvent démarrer leur propre entreprise. Ou à la fin, ils peuvent poursuivre son passion et obtient un travail après le lycée. Je pense que l'education superieure aux Etats-Unis prepare les etudiants pour des professions parce qu'ils offrent des cours qui se spécialisent dans certains domaines. Les étudiants construisent compréhension plus profonde dans le sujet de leur choix et il prepare leur pour le travail dans l'avernir.
Sandrine Seshadri Période 4
RépondreSupprimer1) Après je recevrai mon diplôme en été prochaine, j'irai à quelqu'université en automne. Je ne sais pas quel université à ce moment, mais je saurai le prochaine avril. Je pense que quelque partie de notre système education nous prépare pour l'avenir mais il ne prépare pas pour les choses comme faire des taxes ou avoir un budget.
2) Il existe des écoles vocational où on peut apprendre des choses spécifiques pour un travail. Par exemple, des mécaniciens apprendraient des choses importants de mécaniques. Il y a aussi des universités spécialiste comme des universités de cuisine ou des universités d'arts.
3) Oui, parce que les universités enseigne des choses spécifiques pour des travails mais aussi des choses générales qui aident avec l'avenir. Chaque étudiant à l'université aura la connaissance de chose comme écritures et mathématiques qui assisteront dans l'avenir.
Clara Chua Période 1
RépondreSupprimer.Après de recevoir mon diplôme, j'irai a l'université. Je ne pense pas que l'éducation dans les universités me preparent bien mon avenir. Il y a des ecoles vocational pour aprendre des travails specifiques et des universités speciales pour cuisiner ou les arts. Je ne pense pas que l'éducation supérieure aux Etats-Unis nous prépare bien pour notre professions différents parce que si vous voyez les notes d'examens, ils toujours sont très mauvaises. Alors, l'éducation n'est pas suffisante.
Richard Swarnkar Periode 4
RépondreSupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme, j'irai à une fac de 4 ans pour étudier la biologie. J'aurai alors ma license. Après, je resterai à l'école encore 4 ans pour recevoir mon maîtrise, et après ça, je recevrai mon doctorat. J'aime étudier la biologie et je veux devenir un médecin! Je pense que mon éducation dans le système éducatif américain m'aura bien préparé pour mon avenir; mais je aussi pense que nous n'apprenons pas des qualités importantes comme la communication (les sciences humaines) dans la lycée. Pour ceux qui ne veulent pas faire leurs études supérieurs dans une fac de 4 ans, ils peuvent faire un stage ou devenir un apprentissage. Ils peuvent aussi recevoir une formation de leur spécialisation. Il y a des cours dans le collège communautaire qu'ils peuvent passer. L'éducation supérieure aux Etats-Unis prépare les personnes qui veulent devenir très spécialisés dans leur domaine d'études. Cependant, l'éducation supérieure ne peux pas aider tout le monde parce-que certaines personnes doivent trouver leur filière sans l'école ou l'université.
Destinée Iyer P4
RépondreSupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme, j'irai à l'université de 4 ans. Je veux faire pré-médecine ou de la psychologie université. Je pense que le système scolaire américain m'a bien préparé à la vie après le lycée et m'a donné tout j'ai besoin pour réussir dans la vie. Après pré-médecine, j'irai à l'université pour médecine. Pour les personnes qui ne veulent pas aller une université de 4 ans, il y a beaucoup d'autres options. Ils peuvent fréquenter un collège de 2 ans, un collège militaire ou devenir apprentice. Aux États-Unis, l’enseignement supérieur prépare bien les étudiants pour le futur pour certains travailles. Mais pour d’autres professions, comme les choses évoluent si rapidement, les étudiants apprendront rapidement pendant qu’ils travaillent.
Aline Anbuchelvan, Pér. 4
RépondreSupprimerQuand j’aurai reçu mon diplôme, j’irai à une université de 4 ans pour étudier. Je veux étudier la biologie et les mathématiques pour aider le monde. Je pense que mon education dans le système éducatif américain m’aura bien préparé pour mon avenir. Mais je pense que nous devons apprendre des choses pour nous préparer pour la vie comme les impôts et la communication. Pour les étudiants qui ne veulent pas faire leurs études supérieurs dans une fac, il y a beaucoup d’opportunités pour faire une apprentissage. L’éducation supérieure aux États-Unis prépare bien chaque élève. À l’université, on peut choisir les sujets qu’on veut étudier et on peut apprendre beaucoup.
joelle chok p4
RépondreSupprimerQuand j'aurai mon diplôme, j'irai à l'université et etudier les arts. Je veux devenir un photographe, alors je pense que le système éducatif américain ne me préparera pas bien pour mon avenir. L'avenir de les etudiants d'arts est très incertain, même avec un diplôme. Si on ne veut pas aller une université, on peut chercher pour un emploi ou un apprentissage. Il y a aussi les écoles professionnelles ou on peut recevoir un baccalauréat en 2 ans. L'éducation supérieure aux États-Unis prépare bien certains etudiants pour des professions differents, parce que il y a quelquechoses que on ne peut pas enseigner, comme les compétences sociales. Pour la plupart de temps, l’éducation supérieure aux États-Unis peut prépare les personnes bien pour des professions differents.
RépondreSupprimerQuand j’aurai recu ma diplome, je veut aller a l’école de médecine. Mon education dans le system educatif américain je crois que c’est bien me preparer pour mon avenir. Ce systeme m’a prepare pour les situations academique, mais ce ne pas preparer beaucoup pour les autres situations dans ma vie: comment parler avec les autres, comment vivre tout seul, etc. Pour les personnes que ne veulent pas faires les etudes superieures, ils peut etre commencer de travaille par utiliser ses connections. Il apprends comment travailler par faire des autres travails. En general, les entreprises preferent que ses travailleurs ont de l’education superieure dans le travail ils preferent, mais c’est possible de travaille sans le 4 ans de l’education apres le lycee. En faites, je ne sais pas que les education superieure est la meilleur pour vous preparer pour les travails en general, mais pour etre un medecin, c’est obligatoire d’avoir plus de l’education.
zara nasir p1
Mireille Xu
RépondreSupprimerPériode 4
Quand j'aurai mon diplôme d'études secondaires, j'irai au collège. J'espère que je ferai de l'art comme peindre ou dessiner à l'université, mais je veux aussi faire de la STEM pour gagner de l'argent. L'éducation américaine ne m'a pas bien préparée car je connais des connaissances inutiles. Un autre parcours éducatif consiste à suivre un apprentissage chez un artiste qualifié. Ou, on peut trouver un emploi après le lycée et apprendre pendant travaillent. L’enseignement supérieur prépare mieux les gens parce qu’il est ciblé et que cela aidera pour l’avenir.
Simone Ilenchezhian, Pèriode 4
RépondreSupprimer1) Quand je recevrai mon diplôme de lycée, j'irai à l'Université pour la Licence dans le majeure d'informatique. Après je recevrai mon diplôme de la premiere cycle, je voudrai attendre le faculté de droit. Je pense que les lycées américain me préparent pour mon avenir. Par exemple, les courses supérieures de mathématique et les sciences qui sont important pour mon avenir sont offrent par le lycée américain.
2) Pour les étudiants qui ne veulent pas aller à fac pour quatre ans, comme les étudiants qui voudront devenir un mécanicien ou un cuisiner, ils peuvent aller à l'Institut Universitaire de Technologie directement pour le spécialisation de ces vocation et recevront le DUT.
3)L'éducation supérieure aux États Unis prépare chaque individu pour des professions différents parce que cet pays a beaucoup d'Universités et IUTs pour chaque étudiant à suivre ces rêves. Après l'Université, les étudiants peux obtenir les emplois, parce qu'il aurait l'expérience et l'éducation.
Sabine Agrawal P1
RépondreSupprimerQuand j'aurai reçu mon diplôme, j'irai à l'université mais je ne sais pas ce que j'étudierai. j'irai dans un collège de 4 ans.J e pense que je vais étudier les affaires et l'histoire mais je ne suis pas sûr. Je pense que le système éducatif américain enseigne bien aux étudiants, car ils sont capables de se concentrer sur les cours qu'ils souhaitent. Si quelqu'un ne veut pas aller dans un collège de 4 ans, on peut aller dans un collège communautaire. je pense que l'éducation supérieure aux Etats-Unis prépare les étudiants parce qu'il a des cours spécialisés pour les étudiants.
Maintenant, je ne sais pas quoi je voudrais faire dans mon avenir. Apres j'avais recu mon diplôme, j'irais a l'universite pour etudier quelquechose (probablement les sciences et le musique). Je pense que l'education americain m'a preparée car j'ai appris beaucoup. A Lynbrook, les profs ont ensiegné beaucoup et les ont preparés. Si je voudrais étudier les sciences, je dois suivre les cours de biologie, chimie, et mathématiques. Je pense que pour les universités différents prepareront pour les différents chose pour chaque avenir. A l'université les étudiants ont beaucoup d'opportunités de faire plus de chose de ses fileres. Mais généralement je pense que l'enseignment supérieur les ont préparés bien.
RépondreSupprimerAngelique Dasdan, Période 4
RépondreSupprimerEn ce moment, je ne sais pas exactement quoi je veux faire pour ma carrière. Si je doit choisir, je pense que je ferais un de deux travails: une créatrice de jeux vidéos, ou une écrivaine. L'éducation dans le système éducatif américain est tellement utile pour créer les jeux vidéos et la programmation, mais l'Angleterre s'est concentrée sur l'anglais et la littérature un peu plus en détail. Les profs américains sont plus compréhensifs vers chaque étudiant, toutefois. Aujourd'hui, je pense que les gens qui ne veulent pas faire leurs études supérieurs ont des difficultés trouver les travails disponibles; tout est sur l'ordinateur maintenant. Aussi j'ai trouvé que l'éducation supérieur en général est plus accommodant pour les étudiants qui veulent étudier les sujets que sont plus intellectuels, et les sujets que sont plus créatifs sont généralement ignorés.
Olivia Lin, P 4
RépondreSupprimerAprès avoir reçu mon diplôme, je veux aller à l'université, mais je ne sais pas ce que j'étudierai. Je pense que mon éducation dans le système éducatif américain m'a bien préparée pour l'avenir. Si quelqu'un ne veut pas aller à un fac, on peut suivre une filière différente pour devenir son profession préféré. L'université aux États-Unis est bien pour les étudiants différents, parce qu'il y a beaucoup de sujets uniques qu'on peut étudie. Aussi, les licenciés des bons facs auraient déja des travails aussitôt qu'ils partent de l'université.
Apres l’ecole, je veux aller à l'université. Je voudrais étudier pour être un médecin. Le système éducatif américain m’a prépare bien pour la universitie. Je dois étudier pour huit ans être un médecin. Je vais spécialiser en un science avant graduate school. Je pense que l'éducation dans les Etats-Unis prépare bien chaque étudiant pour des professions différentes. Parce-que vous peuvent choisir votre majeur, vous obtenez formation spécifique.
RépondreSupprimer