mercredi 27 septembre 2017

Français AP: Préparation pour un débat

A)   D'abord, répondez aux questions selon vos propres observations du film. Faites référence aux scènes / aux interactions que vous avez déjà vus (donnez des exemples).
  1.  Quelle est l'attitude de M. Marin avec ses élèves et avec ses collègues?
  2.  Quels sont les aspects positifs et les aspects négatifs de sa façon d'enseigner?


B)   Ensuite: 
Si votre nom de famille (last name) commence avec la lettre A-L (ex: Aslani - Long), prenez la position "POUR" la phrase suivante--c'est à dire, vous êtes d'accord qu'il est un bon prof. 

Si votre nom de famille commence avec la lettre M-Z (ex: Magee - Zheng), prenez la position "CONTRE" cette phrase--c'est à dire, vous pensez que M. Marin n'est pas un bon prof. 

Sujet du débat: Monsieur Marin est un bon prof. 

3.  Selon votre position donnée, développez votre argument POUR ou CONTRE, et soutenez votre position avec 3-4 exemples du film.

28 commentaires:

  1. Talia Grumet
    1. L'attitude de M. Marin est que il veut ses élèves apprendre la grammaire et français il enseigne. Les élèves sont un peu difficile et ils ne veulent pas apprendre, alors M. Marin est un peu énervé avec ils. Avec ses collègues, il n'est pas énervé et il dit les suggestions pour améliorant l'école.
    2. Des aspects positifs sont il exige respect de les élèves et parce que ça, les élèves écoutera mieux. Aussi, il demande que les élèves participent dans la classe, et c'est bien pour les élèves apprennent. Les aspects négatifs sont les élèves pensent il charriait trop et les élèves ne font pas confiance à M. Marin.

    RépondreSupprimer
  2. A.
    1. L'attitude de M. Marin avec ses élèves est enjouée et sarcastique, par exemple, quand il répond aux les questions d'élèves, il plaisante. Mais, avec ses collègues, il est encore décontracté, mais un peu plus professionnel, par exemple, pendant la réunion de profs, il est plus sérieux qu'en il est dans le cours.
    2. Ses aspects positifs sont qu'il est patient, et qu'il essaie dur à enseigner les élèves, par exemple, il leur donne beaucoup des exemples.
    Mais, d'un autre côté, un aspect négatif est qu'il peut plaisanter trop, et quelques élèves, comme Khoumba, n'aime pas de blagues de M. Marin.

    B.
    3. Selon moi, je pense que M. Marin n'est pas un bon prof. À mon avis, il plaisante trop, même quand les élèves n'aime pas ses blagues, comme Khoumba. Aussi, il ne sait pas bien comment communiquer avec les jeunes de ses classes, par exemple il ne peut pas calmer ses élèves pendant la journée. Et finalement, je pense qu'il ne peut pas se contrôler bien, par exemple, quand les élèves disent quelque chose qu'il n'aime pas, il toujours doit gagner la dispute.

    Jackie Mitchell P6

    RépondreSupprimer
  3. Thais Thomas
    M. Marin charriat les élèves et il s’énervé beaucoup, mais c’est parce que les élèves n’écoute pas quand il parle. Quand il a demander a Khomba de lire pour le classe, elle a dit non. Elle le respect pas, donc il se fâché contre elle. Avec les autres profs, M. Marin est beacoup plus décontracté. Pendant la réunions des profs, il est plus gentil et détendu.
    Les aspects positifs sont qu’il veut que les élèves apprendent quelle que chose et il veut qu’ils participent. Les aspects négatif sont qu’il charriat les enfants beaucoup donc les enfant veulent rebelle et ils n’écoutent pas.
    Je pense que M. Marin n’est pas un bon prof. Il ne peut pas contrôle les élèves, et ils le respectent pas. Quand M. Marin les demande de faire quelle que chose, il l’ignore. Ils enlevent pas leur casquettes quand le prof leur demande. Aussi, defois il dit des blagues que je ne pense pas sont très professionnel. Comme quand il a dit que il pense que Khoumba va pas repondre correctement. Il compare les élèves beacoup devant eux, et quand il veut prouver quelle que chose, il ne pense pas des effet de se actions sur l’élève.

    RépondreSupprimer
  4. A)
    Quand M. Marin est avec ses élève, il est immature. Pour ses collègues, il est professionnel et empathique. Il se transforme en s’audience donc ils vont être plus à l’aise. Sa façon d’enseigner est effectif pour les élèves parce qu’ils ne pourraient pas faire aux attention, en général. Cette situation pourraient être plus mal si le prof était plus professionnel avec leur. Mais, ce n’est pas bon d’encourager cette comportement.

    B)
    Je pense qu’il est un bon prof. Il a de la patience avec ses élèves, c’est évident quand le prof avait un effondrement et il n’a pas fait le pareil. Aussi, il n’est pas un faible prof, ils obéissent à M.Marin. Finalement, c’est bon qu’il apprend à connaître ses élèves.

    RépondreSupprimer
  5. L’attitude de M. Marin avec ses élèves est décontracté, mais il peut être sérieux quand il doit être. Il fait des blagues et il peut être sympa. Avec ses collègues, il est plus de sérieux que quand il est avec ses élèves. Puisqu'il travaille avec leur au lieu qu’enseigner leur, il doit avoir de bonnes relations de travailler avec ses collègues.
    Ses aspects positifs sont que M. Marin se sent concerné sincèrement de ses élèves. Il veut leur enseigner bien et s’assurer que les élèves apprennent le Français. Ses aspects négatifs sont qu’il devrait être plus de sérieux, mais il plaisante avec ses élèves. Il leur laisse trouver bruyant trop. De temps en temps, il ne peut pas contrôler sa classe.
    À mon avis, je pense que M. Marin est un bon prof. Il se sent concerné pour ses élèves. Bien que les élèves sont bruyants et parlent trop quand il dit quelque choses importants, il reste calme et patient. Il sait quand arrêter faire les blagues et enseigner ses élèves. Marin sait comment chaque élève se comporte et comment leur faire entendre-il (dans une certaine mesure). Bien que de temps en temps, les élèves ne l’aime pas, Marin ne laisse pas ses opinions l’affecter.
    Lizzie Cho, 6ème période

    RépondreSupprimer
  6. Gracie Merit
    A)
    1. Avec les élèves M. Marin est un peu strict mais il est juste avec les élèves de défi. Avec les autres profs il est professionnel et surtout silencieux.
    2. Les aspects positifs de M. Marin sont il essaye de faire beaucoup enseigner les élèves pour ils comprennent. Et aussi il est patient avec leurs. Les aspects négatifs est il ses moquer de les élèves plus et il ne comprend pas les croyances des élèves.
    B)
    À mon avis M. Marin n'est pas un bon prof. M. Marin ne peut pas contrôle sa classe, pour exemple à la commencement de la classe les élèves sont bruyant et un peu violent. Aussi, Il plaisante trop, tellement les élèves se disputent. Un exemple de M. Marin plaisante trop est quand il plaisante avec Khoumba par le grammaire. Il utilise les noms et références dans les leçons mais les élèves ne comprennent pas pour exemple is a utilisé le nom "americain" Bill. Et finalement M.Marin ses dispute avec beacoup des élèves comme il sa dispute avec Esméralda.

    RépondreSupprimer
  7. Christina Schulte
    A)
    1. M. Marin est strict avec ses élèves, mais il fait aussi des blagues avec leur. Il enseigne la classe dans une façon un peu décontracté qui permet les élèves de discuter avec les autres. Mais si quelqu’un n’obtient pas, il n’est pas d’accord avec ça, comme quand Khoumba refuse de lire. Avec ses collègues il est distant et ne montre pas vraiment ses émotions autant qu’avec ses élèves. Dans une conversation avec un autre prof sur des livres il s’engage, mais il n’avait pas parler animé, comme avec les jeunes.
    2. Son enseignement est positif parce qu’on peut voir qu’il aime son métier et il engage les élèves dans ses discussions. Mais c’est négatif aussi, car il n’a pas la contrôle sur la classe.
    B)
    Je pense que M. Marin n’est pas un bon prof parce qu’il ne peut pas discipliner ses élèves. Un prof est une personne l’autorité et les élèves doivent le respecte. Ça ne dit pas que l’éducateur ne peut pas gentil ou drôle, il doit avoir le contrôle de la classe. Par exemple, Khomba ne l’écoute pas quand il veut qu’elle lire et Souleymane s’amuse du fait que M. Marin pourrait être homosexuelle. En plus, les élèves parlent beaucoup dans la classe sans sa permission.

    RépondreSupprimer
  8. 1. M.Marin est très patient avec ses élèves. Il leur donne assez de temps pour répondre aux questions qu’il pose. M.Marin a beaucoup de difficultés de contrôler ses élèves parce qu'ils parlent trop fort et n’ont pas envie d’engager dans les activités scolaires. M.Marin se comporte comme un professionnel avec ses collègues pendant la réunion. Il est relaxé avec eux parce qu'il ne s'occupe pas d'enfants qui n'écoutent pas.

    2. Ses aspects positifs sont qu'il donne ses élèves plus d'une chance en concernant leur comportement dans la classe et il travaille très dur de relater avec ses collégiens. M.Marin veut engager ses élèves dans la matière qu´íl enseigné parce qu'ils doivent maîtriser la grammaire francais pour devenir des citoyens plus informés. Mais au contraire, M.Marin a des aspects négatifs. Avec sa classe, il perde du temps parce qu’il parle des choses que les enfants ont besoin de savoir avant ils rentrent dans a l’ecole pour l'année scolaire. Il punit Souleymane et Khoumba trop doucement puisqu'il a de la compassion et un bonne coeur vers les élèves qu'il travaille avec.

    3. Je pense que M.Marin n’est pas un bon prof parce qu’il est trop doux avec ses élèves; quand Khoumba a décidé de pas lire l’extrait d’Anne Frank, il l’a demandé de s'excuser une fois. Il ne sait pas communiquer avec les jeunes comme sa vie personne est très seule et isolée. Sa classe n’est pas sous son contrôle et ils essaie de lui profiter. Les élèves critique leur prof quand il est de train d'expliquer le mot succulent. Ils ignorent M.Marin quand il demande aux d'enlever les casquettes. M.Marin dit des blagues peu professionnels avec sa classe qu’il ne vais jamais mentionner autour des profs.

    Matias

    RépondreSupprimer
  9. A:
    1. L'attitude de M. Martin avec ses élèves est un peu sérieux, mais il charriait aussi. Il est décontracté ou énervé parce que les élèves n'entendent pas. Avec ses collègues, il est seulement sérieux et professionnel. Il respecte ses collègues, et ils respectent lui.
    2. Les aspects positifs sont que les élèves est confortables avec M. Martin et ils s'amusant toujours. Les aspects négatifs sont que les élèves se sentent parfois attaqués ou souligné.

    B:
    À mon avis, M. Marin est un bon prof. Quand Khoumba résiste lui, il parle avec elle en privé parce que il a le soin. Quand Souleymane a demandé un question personnelle, il reponde calmement. Il s'enseigne bien, et l'apprentissage est amusant.

    Reece Bissinger P6

    RépondreSupprimer
  10. Kelly Chung

    A1) L'attitude de M. Marin avec ses élèves est strict et décontracté dépend que les comportements de ses élèves. Quand Soleymane a demand si M. Marin aime les hommes, il a répond avec un blague. Quand Khomba a refusé lire le livre, il était énervé mais tu te vois que il respect ses élèves malgré ils causent son humeur devenir mauvais. L'attitude de Marin avec ses collègues est très sérieux. Dans le réunion de profs, il a suggéré les changements de comment les profs disciplinent les élèves. M. Marin veut voire changements.
    A2) Les aspects positifs sont son patience pour les élèves et ses taux différents d'enseigner. Il crois que ses élèves et veut le mieux pour les. Parce qu'il crois que ses élèves, c'est évident que il est très passionné au sujet de enseigner ses élèves. Un aspect négatif est sa incapacité de controller les actions de ses élèves ne lui respectent pas à cause de cette incapacité.
    B) M. Marin est in bon prof parce qu'il est très patient et compréhensif. Il crois que ses élèves et veut assurer que ils enseignent autant que possible. Il est passionné et veut les changements positifs pour lui même et ses élèves. Malgré ses élèves ne lui respect pas, ils vont enseigner respecter lui.

    RépondreSupprimer
  11. Johnson Zheng
    1. L'attitude de M. Marin avec ses élèves est un peu strict mais il blague beaucoup. Aussi, il est dédié à ses collégiens et se enseigne le meilleur de lui capacité. Ses collégiens sont difficles mais M. Marin a beaucoup de patience. Avec ses collègues, il est très serieux et professionel, sympathique. Quand un prof insulte ses collégiens, M. Marin lui comprend et est sympa.
    2. Les aspects positifs sont que M. Marin amuse les collégiens en enseigne choses importants. Les aspects negatifs sont que M. Marin peut démotiver quelques gens si il charrait trop. Par exemple, Khoumba a
    était en colère et démotive quand M. Marin parle avec lui apres cours.
    3. M. Marin n'est pas un bon prof parce qu'il charrait trop et il démotive ses collégiens. Par exemple, quand il parle avec Khoumba apres cours, il lui démotive et elle part en colère. Aussi, il blague trop dans cours et le classe devenient ne mettere a fuoco pas, tellement ils ne apprennent pas. De plus, M. Marin n'est pas strict suffisamment. Les collégiens critique leur prof trop et dit que M. Marin était homosexual. Il doit ses punir mais il blagues et les collégiens ne peuvent pas lui prendre serieux.

    RépondreSupprimer
  12. Celia Magee
    A)
    1. Le rapport avec les élèves et M. Marin est un peu décontracté et ils fait des blagues de les autres. Ils sont un peu difficile parce qu'ils ne l'entendent pas bien. Avec les autres profs, il est très professionnel et très sérieux.
    2. Les aspects positifs sont qu'il est patient et les élèves aime son style d'enseignement. Il aide les élèves et ils apprendre bien son curriculum. Aussi, il aime son métier. Les aspects négatifs sont que les élèves n'aime pas toute ses blagues et le structure décontracté et informel.
    B)
    3. M. Marin n'est pas un bon prof parce que les élèves ne le respecter pas. L'atmosphère décontracté n'est pas propice de bon apprendre pour les élèves pas motivé. Parce qu'il n'est pas professionnel et sérieux avec les élèves, ils aggisent dans le même manière. Parce qu'ils ne lui respecter pas, ils parlent constamment, et ils ignorent ses instructions.

    RépondreSupprimer
  13. Olivia Sprouse
    A)
    1. Avec ses élèves, M. Marin est assez strict. Je pense qu'il doit être strict avec eux parce qu'ils sont en désordre. Cependant, il peut être décontracté aussi. Avec les autres profs, il est gentil et les profs s'aident mutuellement avec leur leçons dans la salle des profs.
    2. Pour les aspects positifs, M. Marin est assez patient avec les élèves quand ils conujuguent et avoir des leçons de grammaire. Mais il peut charrier trop et les élèves ne l'aime pas.
    B)
    3. Selon moi, M. Marin n'est pas un bon prof parce que les élèves ne le respectent pas,donc ils n'écoute pas. Aussi il ne utilise pas des réfénces connu par les élèves, par exemple le mot succulent. Ils ne peuvent pas comprendre le mot. Une autre raison qu'il n'est pas un bon prof est parce qu'il se dispute beaucoup avec les élèves comme Esmerelda et Khoumba.

    RépondreSupprimer
  14. Plamen Tzvetkov
    A.
    1. M. Martin est très patient avec les élèves, parce qu'il veut s'aider avoir un meilleur futur. Il espère qu'ils s'améliorent et il est sympathique avec leurs.
    2. Il est consacré à la classe et il a affirme son contrôle aux élèves. Il aussi maintient son calme et patience avec les élèves difficile. Mais, il comporte trop défensivement quand son ego en danger.
    B.
    Quand la classe commence, les élèves sont très chateux, bruyants, et irrespectueux, et ils continuent cette comportement. La responsibilite d'un prof est préparer les élèves pour une vie professionelle, et M. Martin fait un mauvais travail. Il a donné un autobiographie devoir comme la memoire d'Anne Frank, mais c'est trop forcé et ce n'est pas devoir utile pour les élèves. Il n'enseigne bien, et il n'est pas professionnel.

    RépondreSupprimer
  15. M. Marin est un peu décontracté avec ses élèves, mais il est toujours concentré à leur éducation. Il les charrie de temps en temps, mais il ne les moque pas trop. Avec ses collègues, il est plus sérieux parce qu’il ne doit pas utiliser l’humeur pour communiquer avec les élèves. Il ne devient pas très frustré avec les élèves insolents ou les élèves qui n’ont pas des connaissances, aussi.

    M. Marin peut communiquer mieux avec ses élèves à cause de son usage des blagues. Ça met tout le monde dans la salle plus à l’aise et améliore l’enseignement de M. Marin. Le désavantage principal de son style d’enseignement est que les élèves pourraient penser qu’il les moque et ils pourraient arrêter d’essayer à l’école. Il donne beaucoup des chances aux élèves insolents d’améliorer leurs attitudes.


    M. Marin est un bon prof parce qu’il utilise l’humeur pour enseigner des idées aux élèves. Aussi, il essaie de trouver pourquoi Khoumba est irrespectueuse plutôt que juste la punir. Quand Souleymane dit que des gens veut savoir s’il est homosexuel, il ne se met très en colère, mais il reste calme. Il reconnait que les élèves ne veulent pas obéir sa autorité, et il trouve des méthodes d’enseignement malgré ça.

    RépondreSupprimer
  16. A1. Je pense que M. Marin est quelques fois sérieux avec ses élèves et il a assez de patience avec eux qui sont très difficile à contrôler; ce n’est pas une surprise qu’il est énervé avec ses élèves. Il a des bonnes rapports avec ses collègues et il est professionnel avec eux.
    A2. Les aspects positifs sont que M. Marin a patience avec ses élèves, il essaie à les enseigner de grammaire et vocabulaire, et il veut que les apprennent et participent pendant la classe. Les aspects négatifs sont que tous les deux les élèves et M. Marin s’embêtent l’un autre; je pense que la classe n’a pas un environnement respectable et M. Marin ne sait pas comment contrôler sa classe. Aussi les élèves doivent le respecter.
    B. M. Marin n’est pas un bon prof parce qu’il ne sait pas comment contrôler ses élèves. Il toujours les embête, donc il aide à créer un environnement qui n’est pas respectable ou sérieux. La classe décontracté ne vais pas aider les élèves soient motivé en apprentissage.

    Erin Malata

    RépondreSupprimer
  17. Ben Yuen
    1) L'attitude de M. Marin avec ses élèves est strict et un peu décontracté. Il est aussi patient et sarcastique par example il charrie ses élèves beaucoup. Avec ses collegues, il est décontracté et professionel. Il travaille avec les autres profs et veux améliore l'école.
    2) Ses aspects positifs sont qu'il est patient et il essaie les de ses élèves. Un aspect négatifs est il peut charrier les élèves trop.

    B) Selon moi M. Marin n'est pas un bon prof parce qu'il ne respecte pas ses élèves parfois. Il charrier ses élèves trop et les élèves n'est pas motivé. Aussi les élèves n'écoutent pas bien et leur charrient.

    RépondreSupprimer
  18. Connie Huang
    A) 1. L’attitude de M. Marin avec ses élèves est un peu décontracté. Il plaisante avec les élèves alors les élèves sont décontracté aussi. Il essaie faire un atmosphère ou les élèves peuvent être à l'aise. Il aussi essaie connaître les élèves mieux et leur aider pour le futur. Mais quelquefois, il doit etre stricte parce que les élèves ne font pas attention. Par exemple, quand Khoumba a dit elle ne veux pas lire le livre, il doit la discipline. Avec les collègues, il est professionnel et serieux parce qu’il est avec les autre profs. Par exemple, dans le salon de prof, M. Marin discute de livres avec une autre prof.
    2. Un aspect positif est la classe est décontracté et c’est un environnement ou les eleves peux apprendre à l'aise. Un autre aspect positif est la classe est amusant pour les élèves Un aspect negatif est c’est trop décontracté et les élèves plaisantent trop.
    B) 3. Selon moi, je pense que M. Marin est un bon prof. Un bon prof c’est un prof qui veux enseigner les élèves et essayer de son mieux pour leur aider. M. Marin apprend le mot croyer a les élèves et essaie leur aider comprendre le conjugation. L’atmosphère qu’il crée est décontracté et c’est plus à l'aise pour les élèves parce qu’ils sont enjoue. Contrairement a l’autre prof qui a etre frustre avec la classe , M. Marin ne se plaindre pas parce qu’il se sentir concerné a les élèves.

    RépondreSupprimer
  19. Sebastian Liu
    A)
    1. Avec ses élèves, M. Marin est decontracté et strict de temps en temps mais il toujours enseigne le vocabulaire et la grammaire correctement. Avec ses collègues, il est professionnel et utile quand il a donné les conseils pour l'école et ses collègues.
    2. Les aspects positifs sont il a donné les bons exemples pour compréhension et été concentré a les enseignments. Les aspects négatifs sont il a blagué ses élèves trop souvent et été injuste quand les élèves sont immatures.
    B)
    3. Je pense M. Marin est un bon prof parce qu'il a interagi avec ses élèves en une bonne humeur. Il est créatif et drôle quand il enseigne. Il essaie être mûr quand ses élèves interrogent lui. Bien que ses élèves sont difficile souvent il reste calme.

    RépondreSupprimer
  20. Claudia Chan
    1. Je pense que M. Marin est très travailleur parce qu’il n'a pas abonné les élèves. L’attitude de M. Marin est bon vers les élèves. Il seul semble qu’il est un mauvais prof parce que les élèves sont très difficile. Il est très professionnelle autour ses collègues,

    2. Les aspects positifs sont être patient, sympa, et compatissant. Les aspects négatif est être trop strict, méchante, et paresseux. Pour M. Marin, je crois qu’il est patient est compatissant mais il y a les temps quand il blague avec les élèves est ils ne comprennent pas et il n’aime pas.

    RépondreSupprimer
  21. A.

    Monsieur Marin est un peu stricte avec les élèves, mais je pense qu’il les aime beaucoup et veut les donner la meilleure éducation possible. Bien que les élèves sont très dissipés, M. Marin essaye d'être gentil; il a l’air décontracté, il plaisante avec les enfants (souvent aux dépens d’eux), et il les encourage du mieux possible. Mais ils sont très difficile. Avec ses collègues, Marin est très décontracté, parce que son rapport avec eux et professionnel en tant que profs.
    M. Marin plaisante avec la classe, mais il peut aller trop loin du temps en temps. Et il peut être assez stricte. Mais à part ça, il est un bon prof. Il est assez patiente, mais exigent aussi; il veut voir ses élèves apprennent et réussissent, alors, il les demande participer en classe et le respecter.


    B.

    Je pense que Monsieur Marin et un très bon prof. Il encourage les élèves apprendre, choisit des élèves en classe qui ont besoin de le plus d’aide. C’est pourquoi Marin requeste que Boubacar et Khoumba répond aux beaucoup de questions; il voit qu’ils sont dissipés, et il les veut s'améliorer. Marin se sent concerné beaucoup de le bien-être de les élèves. Par exemple, quand Khoumba reste après la classe, Monsieur Marin lui demande quel est le problème dans sa vie; il veut savoir pourquoi elle et plus rebelle cette année et si il y a quelque chose il peut faire pour l’aider. Finalement, il est tres drole. Il veut faire la classe confortable avec lui et avec l’apprentissage, alors, il plaisante beaucoup. Khoumba dit il va trop loin, mais en fait, elle rit a ses blagues beaucoup, et la classe entière aussi.

    RépondreSupprimer
  22. Ariana Aslani

    A.
    l' attitude de M. Marin est in peut sarcastique and stricte parce que les élèves ne sont pass disciplinée. il just veut le meilleur education pour les élèves mais les élèves n'aime pas ça.
    Il a des bonnes intentions et juste veut le meilleur pour les élèves. Il est attentionné avec leurs.
    B.
    M. Marin est un bon prof parce que il est attentionné avec les élèves. il est sarcastique parce que les élèves aime quant le prof fait-ça. par exemple, khoumba besoin d'aide plus et M. Marin choisi-sa parce qu'elle besoin d'aide plus. Il a aussi choisi esmeralda parce qu'elle parle trop avec khoumba pendant la classe et il veut voire si elle soyez attention. il a des bons intentions avec la classe et il dépense beaucoup de temps après la classe avec les élèves. il ne leur abandonné pas.

    RépondreSupprimer
  23. A.
    1.L'attitude de M. Marin avec ses élèves est décontractée et il les charrait. Il est aussi un peu énervé car les élèves sont difficile à enseigner. Avec les autres profs il est plus professionnel et sérieux. Il travaille avec eux pour enseigner les élèves et améliorer l'école.
    2.Les aspects positifs sont il a un bon rapport avec ses élèves, et il les aide à apprendre français. Les aspects négatifs sont il peut charriait les élèves un peu trop, et donc ils ne le respectent pas.
    B.
    À mon avis, je crois que M. Marin est un bon prof. Il est patient avec ses élèves quand ils sont bruyants et perbateurs. Il travaille dur à enseigner ses élèves.




    RépondreSupprimer
  24. A.
    1. M. Marin est un peu énervé avec ses étudiants parce qu’ils ne le respectent pas. Il veut que les étudiants apprennent beaucoup et améliorent ses capacités, mais ce n’est pas possible quand ils conduisent mal. Il ceci communique à ses étudiants et les autres profs.

    2. M. Marin n’est pas très patient avec les étudiants, et de temps en temps, il les traite mal. Cependant, les étudiants ne le sont pas très gentils, et parfois ils le méritent. M. Marin essaye très durement d’être un bon prof, et il enseigne les choses utile et intéressant.

    B. Je pense que M. Marin est un bon prof parce qu’il a un travail très difficile et il essaye durement d’enseigner bien. Il fait son mieux pour traiter les étudiants qui ne le respectent pas, et les prépare pour « le monde réel ».

    RépondreSupprimer
  25. A.
    1. M. Marin est stricte avec les élèves parce qu'ils sont difficile et un peu comme des sauvages. Mais on peut voir que cette attitude n'est pas facile pour M. Marin. Il n'aime pas cette aspect de le travail. Mais il est forte et a la capacite pour ça.
    2. Les aspects positifs et que il est ameliorer la situation pas à pas. Les élèves font attention en temps de temp et les devoirs maintenant. Les aspects negatifs et que ils ne font confiance à M. Marin.

    B.
    M Marin n'est pas un bon prof parce qu'il fait ses élèves sentir mal à l'aise et n'a pas un bon structure en classe. Il a besoin trouver une autre mode pour l'enseignement.

    RépondreSupprimer
  26. Liz Dodge
    1. Il y a un rapport décontracté. Par exemple, quand les profs les présenter, ils rirent beaucoup ensemble; c’est un rapport proche. Cependant, quand un prof sent accablé, ils le console juste un peu, pour la plupart, ils sont silents. Avec ses élèves, ils peuvent plaisanter avec lui, comme quand ils pensent qu’il est homosexuel.
    2. C’est positif parce qu’ils sentent à l’aise avec lui. Par exemple, les élèves sont assurés pour dire qu’ils ont honte des choses en classe. Cependant, il n’y a pas de discipline, parce que Khoumba ne veut pas lire les livres en classe ou à la maison. Les élèves distraient M. Marin trop facilement.
    3. Il est un bon prof parce qu’il fait le mieux sous les circonstances. Quand Khoumba ne fait pas les devoirs, il essaie de l’enseigner une leçon du respect. Pendant que la classe ne sont pas trop disciplinée, il trouve une façon pour amuser les élèves et les enseigner à la même temps. Aussi, il est passionné parce qu’il se sent concerné par les vies des élèves. Pour Khoumba, il fait attention à que c’est passé dans sa vie.

    RépondreSupprimer
  27. Sally Parsons
    A) 1. L’attitude de M. Marin avec ses élèves est très décontracté et informel. Il les trait dans les meme facon on trait un membre de la famille: s’ils se moquent alors il se moqua rendre, s’ils ne faites pas d’attention il cria, et il est proche avec ils. Avec ses collegues, M. Marin est honnête, par exempl dans la réunion, mais il est beaucoup plus formel est beaucoup plus professionnel.
    2. Les aspects positifs sont qu’il enseigne avec beaucoup d'énergie et passion et c’est clair qu’il essaie faire chaque cours intéressant. Mais c’est possible qu’il est trop décontracté avec les élèves arriver à un point ou ils sont offense.
    B) A mon avis, M. Marin n’est pas un bon prof parce qu’il est pas assez professionnel avec ses élèves et ne peut pas garder la classe concentre. Il doit écouter à ses élèves et respecter leurs opinions plus.

    RépondreSupprimer
  28. Monsieur Marin est tres decontracte avec ses eleves, mais il est un peu stricte. Il est exigeant de ses eleves parce qu'ils ne faisent attention. Il aime se metier et il plaisante avec les eleves a faire un bon rapport avec chaque eleve. Il veux les apprendre qu'il enseigne dans se classe. M.Marin veux faire le classe comme une deuxieme maison pour les eleves parce qu'il comprend leur situation a leur maisons. Il est drole est intelligent et il sait comment a enseigner les eleves de les reigon defavorise. Il veut le mieux pour ses eleves. Il a l'experience avec les eleves qui ne faisent attention.

    Mais, m. Marin est un peu stricte et insensitive a ses eleves. Il peut demotive ses eleves et ils ne veulent pas travailler. Son humeur est un peu offensif pour les eleves sans un bon self esteem. Les eleves peuvent comprendre ses phrases literallement.

    Gerrit buyense

    RépondreSupprimer