vendredi 1 décembre 2017

Français AP: L'identié nationale

Qu’est-ce qu’être américain?

Notre pays est fondé sur des origines diverses, alors le sens l’identité américaine peut varier d’une personne à l’autre.

1. D’après toi, que veut dire « être américain » ? Pensez à vos propres expériences à l’école, en famille, dans la communauté, ou à l’étranger et écrivez votre propre définition de ce que cela veut dire. Essayez d’éviter les clichés (e.g. « on mange tous des hamburgers et porte des armes »)—mais s’ils font partie de votre définition d’un américain typique—expliquez pourquoi.

2. Selon ta définition, vous considérez-vous « américain » ? Dans quel sens ? Etes-vous fier(e) d’être américain ? Pourquoi ?

3. Si vous habitiez dans un pays étranger pendant 1 an, quels aspects de votre identité nationale ressortiraient (to stand out) / seraient évidents (obvious) dans ce pays ?

Min. 5-6 phrases/question. Elaborez vos idées et faites attention à la grammaire svp



28 commentaires:

  1. 1. D’apres moi, si on est un américain on travaille très dur dans des entreprises. Cette société contient beaucoup de compétition parce que toute le monde a un objectif à atteindre. Notre parents viennent des pays varie et il a des gens de race mixte. Les americains aime dépenser de l’argent pour acheter des choses qui ne sont pas vraiment necessaire pour etre heureux. Ce cliché fait partie de ma definition d’un americain typique parce que mes cousins reçoivent trop cadeaux pendant Noël et quelqu ans plus tard, il y a des jouets qui reste dans leurs boites.

    2. Selon ma definition, je me considere un americain. C’est vrai que je voudrais bien acheter toutes les objets que je vois, mais ma maison n’a pas de place pour les ranges. Je doit participer dans la compétition Américain parce que j’ai envie d’aller a un bonne université. Mes parent sont d'origine Francais et guatémaltèque. Je suis fier d'être américain parce que notre societe est tres divers et les gens ont beaucoup du talent pour contribuer à la grandeur du pays.

    3. Si , j’habite dans un pays étranger pendant 1 an, je serai implique les politiques Américain parce qu’il y a des défis qui sont besoin d'être résolu. Quand l'équipe nationale du foot américain joue un match, je vais me comporter très patriotique car ma patrie va gagner. Je porterai des habilles Américain parce que je suis tres fiere de mon pays et le travaille que les ouvriers font pour contribuer à notre économie. A l’etranger, je acheterai beaucoup des choses que je n’ai pas besoin , et avec ses objets la vie va se rendre plus facile. Si la vie n’est pas trop dur, je serai content parce que il n’y a pas beaucoup de problèmes qui me donne des soucis.

    Matias Solorzano

    RépondreSupprimer
  2. 1. D'après moi, être américain veut dire plusieurs de choses et ces choses sont different pour chaque personne. On ne peut pas dire quoi être américain veut dire pour une autre personne. Être américain veut dire la liberté de parole, où on peut s'exprimer bien sans punition par le gouvernement, comme en Corée du Nord. Mais pour les autres, être
    american veut dire on peut devenir quoi ils veulent, par exemple le profession ils veulent. Une autre opinion de quoi être américain veut dire est vivre dans une seule endroit avec beaucoup des autres qui ont les croyances différent, les cultures différent, et les origines ethniques différent harmonieusement.

    2. Selon ma définition, je me considère american. Dans le sens que je peux m'exprimer ici, et je crois que je peux poursuivre l'occupation que je veux. Oui, je crois que je suis assez fier d'être américain parce-que je utilise la liberté de l'expression. Par exemple, si je veux porter quelque chose, je le porterai. Ici, je peux pratiquer le religion que je veux, je peux m'habiller comment je veux, etc. Mais sur l'autre côté, il y a certaines américains qui promeuvent la discrimination, et je ne suis pas fier de ça aspect de mon pays.

    3. Si je habiterais dans un autre pays pendant 1 an, mes aspects libérales ressortiraient parce-que ses sont mes valeurs et ils sont fortes. Je montrerai-les par si je vois quelqu'un qui est tourner en ridicule à cause qu'il est, je le défendrai. Je crois que je vais faire ses choses parce-que c'est quoi être américain est. Beaucoup des américains défendent les autres, et je pense que c'est très important. À moi, c'est quoi être un bon américain est, nous défendrons les autres, et je montrerai ça si j'habite dans un autre pays.

    RépondreSupprimer
  3. Christina Schulte3 décembre 2017 à 10:39

    1. Pour moi, « être américain » est quand on est une partie de la culture américaine. C’est si on parle la langue, ont fait les traditions américaines ou on a le sens qu’on appartient à l’Amérique. Le lieu de née n’importe pas quand on préfère parler l’anglais ou on fête Thanksgiving et Halloween. Je crois qu’on ne doit être naitre aux États-Unis pour être américain. C’est une décision personnelle et pas officielle.
    2. Oui, je me considère américaine parce que la culture américaine est une grande partie de ma vie. J’habite aux États-Unis et l’anglais est ma langue maternelle et je suis à l’aise de le parler. En plus, quelques de mes traditions sont américaines, par exemple comme j’étais jeune, j’ai mis du lait et des biscuits à côté de notre arbre de Noël pour Santa. Mais je me vois comme une mélange d’américaine et d’allemande parce que la culture allemande est importante pour moi aussi. Quelquefois je suis fière d’être américain parce que toute ma famille vient d’ici et j’aime le pays. Mais il y a des aspects négatifs des États-Unis aussi, comme notre président, notre pollution, etc. qui me donne une raison de n’est pas fière.
    3. Si j’habitais dans un pays étranger pendant 1 an, probablement, mon accent américain ressortirait. Comme je parle est une traite de moi et une partie de mon identité. Je traverse souvent des lampes rouges dans une rue parce que je n’ai pas la patience pour attendre, comme beaucoup d’américains. Dans quelques autres pays, ce ne serait pas acceptable. Et finalement, mon sourire est une chose très américaine. Les américains sont connus pour sourire beaucoup et peut-être dans des autres pays les gens ne sourirent pas souvent. A cause de ça, cet aspect de mon identité nationale serait évident.

    RépondreSupprimer
  4. 1.Pour moi, être américain(e), c'est tout d'abord d'avoir vécu en Amérique. Connaître son pays, avoir des souvenirs de cet endroit, et aimer les Etats-Unis aussi. Si t'es né aux Etats Unis par des parents français, puis tu repars en France un an plus tard, certes, t'es "américain par le droit du sol" mais tu ne parles pas anglais, tu n'as pas de souvenirs de cet endroit, tu connais que la culture française etc...Etre américain, c'est se sentir chez soi aux Etats-Unis, et être fier de son pays.
    2. Oui, je me considère américaine car je suis patriotique en vers les Etats-Unis, j'aime ce pays, et ça a toujours été chez moi ici, même pendant les cinq dernières années, quand j'étais en France. Oui je suis fière d'être américaine car j'aime beaucoup la mentalité américaine, le système éducatif, et il y a plein de belles choses à visiter et découvrir.
    3. Si j'habitais dans un pays étranger pendant 1 an, tout ce qui est traditions culinaires comme la dinde à Thanksgiving, les papillottes à Noël, la galette des rois en janvier etc.. ressortiraient le plus. Je trouve que les américains sont très accueillants et cette partie de moi ressortirait aussi.

    RépondreSupprimer
  5. 1. D'après moi « être américain » veut dire qu’on pratique les cultures américain, comme Thanksgiving et leur jour de l'Indépendance. Les américains ont la liberté d’expression et les américains adore le exercise leur droits. Beaucoup d'américains adore la télé-réalité, les célébrités et aussi les personne étrangère (spécifiquement les français). Les américains aussi aime les voitures, les jeux vidéo (comme Call of Duty), la viande rouge et les sports (baseball, le football, le football américain et le basket). Être américain est aimer les chose comme ca mais aussi être patriotique est avoir de la fierté que tu habite aux États-Unis. Je pense ça parce que je connais pleins d’american qui sont comme ça, c’est très typique.

    2. Je suis fière d'être américain parce que je peux m’exprimer et parce qu'ils accepts ma culture européen. Les personnes ici sont très intéressant parce qu'on a beaucoup de choix ici. Tu peux choisir la carrière que tu veux et à l'université tu peux toujour changer ton choix. Aussi les américains ont une sens de communauté avec les sports. Si vous aimez la même équipe, vous deviendrez ami. La même chose peut arriver pour des autres passe-temps, comme la musique.

    3. Si j’habitais dans un pays étranger pendant 1 ans, je penserais que mes habits ressortirait. Et aussi si je ne parle pas la langue du région ou pays, mon accent américain sera très évidents. Au début ma sens d'être perdu sera très évidente, parce que j’aurai une carte. Aussi je ne connaîtrais pas les tradition du région, parce que il y a des chose qui sont veut comme quelque chose irrespectueux. Comme il y a des endroits avec des règle que les femme doit mettre des voile ou on ne doit pas manger avant que tout le monde est servent, des chose comme ca.

    RépondreSupprimer
  6. Talia Grumet
    1. D'après moi, il n'y a pas une façon « être américain ». Pour moi, il est quand tu montres tes croyances. Nous célébrons les fêtes comme thanksgiving et le quatrième de juillet pour montrons nos patriotisme. Nous avons beaucoup de nourriture et beaucoup de diversité avec le race et les croyances. Avec tout le diversité de croyances et religion, il y a souvent les bagarres à propos de ces croyances. Maintenant les gens sont toujours dans les téléphones portables parce que l'abondance de technologie dans les États Unis et l'information et très accessible.
    2. Selon ma définition, je considère-moi « américain ». Je suis américain parce que j'accepte tous les croyances et les religions si ils ne font mal à gens. Non je ne suis pas très fière d’être américain. C'est parce qu'il y a beaucoup de problèmes avec les États Unis. Je n'aime pas les chose qui se passe maintenant dans les États Unis et tout les bagarres avec les politiques.
    3. Si j'habitais dans un pays étranger pendant 1 an, je ressortirais parce que mon ignorance de les affairs du monde en tant qu'une américaine. Les américains sont connus comme les gens qui sont ignorant. Je pense c'est correct dans un sens parce que nous sommes souvent couvé de les problèmes du monde. Mais aussi, je suis très ouvert à les croyances d'autres. Je pense les gens de l'autre pays verrais ça.

    RépondreSupprimer
  7. Kelly Chung

    1) D'après moi, << être américain >> veut dire être une partie d'un pays avec beaucoup de cultures et origine ethniques. Une personne qui habite aux états unis est considérer américain. Être américain peut vouloir dire reconnaître l'existence de fêtes culturelles aux états-unis comme Thanksgiving ou July 4th, mais la célébration de ces fêtes est ton choix. Les États Unis est un endroit d'occasion et la liberté d'expression, les américains profitent de ces occasions.

    2) Selon ma définition, je me considère américaine. Je ne montre pas beaucoup de patriotisme comme porter le drapeau de notre pays ou chanter l'hymne nationale tout les jours mais je croix que je pratique les valeurs d'un vrai américain. Je me considère moi même chinoise aussi parce que je suis entouré de les aspects culturels et la culture chinois est une grande partie de ma vie. Je suis fiere d'être américain mais seulement parfois parce que il y a beaucoup des problèmes dans notre société et je ne suis pas d'accord.

    3) Si j'habitais dans un pays étranger pendant 1 an, je pense que ma façon de faire quelques chose ressortiraient comme ma façon de parler. Mon usage de l'argot est très "Californian" et ça serait évidents dans mes conversations aux pays étrangers.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. 1. D'après moi, « être américain » est être optimiste et progressif.
    Les États-Unis ont été construits parce que leur peuple voulait une vie meilleure et beaucoup de motivation pour y arriver. La vie a changé ici. L'industrialisation est devenue une grande partie de la culture américaine et comme nous continuons à progresser, nous rendons la vie confortable et difficile. Le consumérisme, le maximalisme, le capitalisme et la concurrence économique sont une grande partie de la vie américaine. Cela vient du désir initial de progrès.
    2. Ça dépend. J'habite ici et ai impacté par mon environnement. Mon éducation est ici. Mais je n'apprécie pas la croyance américaine générale dans le consumérisme et le maximalisme. Et parce que ma famille est européenne, on me dit de vivre de manière pratique et minimaliste. En fait, j'aime beaucoup les États-Unis mais je considère la vie en Europe un jour.
    3. Mon accent! J'ai un accent américain et il est difficile masquer. Je ne connais pas les affairs dans cette payée étranger aussi et je pense que la culture est different. La musique et TV sont different . Je pense que j'aurais beaucoup de questions stupides.

    RépondreSupprimer
  10. Gracie Merit

    1) D'après moi, <> est très unique pour tout le monde. Les États-Unis sont très divers, à cause de ce l'américain typique est différent pour toute le monde. Mais, il y a les qualités ou particularités pour les américains en général. Les américains sont plus bruyant et drôle. Nous pouvons être chaque très sympa ou très impoli. Aussi les américains sont plus gêné à cause de le média. Les américains sont fier de nos culture; pour exemple nous fêtons Thanksgiving et le 4 juillet.

    2) À mon avis, je pense que <> est quand quelqu'un est né aux États-Unis. Mais, je pense que pour les gens qui n'est pas né ici, <> peut-être grandir avec la culture américain et si on sent américain. Je suis fier et je ne suis pas fier d'etre américain. Je suis très fier parce que quelques américains sont progressifs et acceptant de toute le monde; mais je ne suis pas fier de l'haine, discrimination, et violence.

    3) Si je habitai dans un autre pays pour un an, les traites américains qui ressortiraient sont le sens de l'humour, l'accent, et le goûte de la musique.

    RépondreSupprimer
  11. 1. D’après moi, « être américain » veut dire être embarrassé. Un peu à l’école, en famille, dans ma communauté, mais beaucoup a l’étranger. L’histoire des États Unis a oppression et racisme. Et maintenant, le gouvernement des États Unis est très gênant. Je veux s’excuser pour mon pays. Un américain typique de California est un démocrate, en bonne santé, et est belle. Un américain typique a des opinions fortes et est têtu.

    2. Selon ma définition, je me considère américain parce que je suis embarrassé de mon pays: l’histoire, la culture, le gouvernement, etc. Aussi, j’ai des opinions fortes comme political. Je ne suis pas fière d’être américain parce que la culture de racisme, râpé, et discrimination de les minorités.

    3. Si je habitai dans un pays étranger pendant 1 an, mon accent, vêtements, opinons politiques, et normes de beauté ressortiraient. Le culture aux États Unis est unique et bien connu.

    RépondreSupprimer
  12. Il y a quelques croyances que je pense qu’on doit partager pour être vraiment américain: l’importance de la liberté pour tous, les droits de la Déclaration de Droits, l’application égal de la loi, et l’acceptation que les autres ont les croyances différents et qu’on ne devrait pas obliger les autres à faire ce qu’on veut. Aussi, une autre croyance qui est très américain est l’idée que l’état n’est pas plus important que l’individuel et plus des restrictions sur le pouvoir de l’état. Je ne crois pas qu’il y a des aspects d’être américain qui ne relie pas aux croyances fondamental.

    Je me considère américain. Je suis assez individualiste, et j’essaie de respecter la liberté des autres autant que possible. Aussi, je ne résous pas tous les problèmes que je vois avec le système d’autorité actuel, mais j’essaie de les résoudre moi-même. Je suis fier d’être américain, bien que je ne suis pas d’accord avec tous que les États-Unis sont maintenant, parce que je pense que les croyances fondamentaux sont plus important que ça.

    Mon accent et mes opinions politiques seraient évidents dans un pays étranger. Je pense que presque chaque américain à l’étranger ont des difficultés à cacher leur accent et méthodes de parler. Aussi, mes opinions politiques se concentrent sur les liberté individuelles plus que beaucoup des autres pays.

    RépondreSupprimer
  13. Olivia Sprouse
    1) D'après moi, <> est avoir des libertés dans la vie. Par exemple, des personnes peuvent exprimer leurs opinions et croyances dans leurs façons. L'égalité est aussi une partie dans la tradition américain. Mais aussi, un americain a un sentiment de patriotisme et doit participer dans les traditions américains. Être américain, c’est un état d’esprit.
    2) Je me considère américaine et je suis fière d'être américaine. C’est parce que je peux etre different et moi-même, et avoir le respect d’autres personnes. Les traditions américain comme le Thanksgiving sont très célèbre dans ma vie. C’est important pour moi exprimer mes croyances et avoir la tolérance d’autres. Je suis fière parce que j’habite dans un pays ou j’ai l'occasion d'avoir certaines libertés et égalités qui n’existe pas dans certaines pays.
    3) Je pense que mes croyances et valeurs iraient différent. Dans certaines pays, les femmes n’ont pas beaucoup de droits et je pense que mes valeurs pour les femmes ressortirait. Aussi mes traditions comme le jour d'indépendance ressortirait. Mais mon apparence peut être différent aussi. Les personnes dans chaque pays ont different vêtements que les citoyens portent. Ça peut être pour le religion ou pour d’autres raisons.

    RépondreSupprimer
  14. Erin Malata
    1. D'après moi, je trouve que c’est drôle que quelq’un pouvait être assez fier d'être américain(e) parce que les Etats-Unis a réussi de la racisme et la discrimination des personnes d’autre pays. Pour quelque personnes, les Etats-Unis est un endroit pour la liberté et l’accepter les croyances, traditions, et cultures différents. Mais en tant qu’une citoyenne américaine, je ne suis pas fière de cette pays parce que bien que nous prêchons liberté et égalité pour tout le monde-c’est pourquoi beaucoup des gens d’origin différents voyagent ici-ce n’est pas pratiqué, et il y a encore beaucoup de la discrimination maintenant.
    2. Je me considère américaine parce que j’habite ici est j‘accepte des cultures, traditions, et croyances différentes. Je ne suis pas fière de la racisme, discrimination, la haine ici.
    3. Si j’habitais dans un pays étranger pendant un ans, mon accent américain, mes vêtements que je porterais, et mes croyances ressortirait. Dans quelque pays, les gens n’accepte pas les autres religions ou il faut que toute la corps n’est pas ouvert ou des femmes n’ont pas les mêmes droits comme les hommes. aussi, la nourriture serait différente donc mes préférences pour la nourriture serait différent.

    RépondreSupprimer
  15. Plamen Tzvetkov
    1. Le trait que définit un américain est l'envie poursuivre contre des malchances. Notre pays sont crée parce que les gens, les Père fondateurs, sont restés optimiste, malgré des épreuves. Les américains, et humanité en géneral, ne voulent pas rester dans la passé ou dans un état perpétuel. Nous continuions chercher le bonheur.
    2. Je suis et je suis fièr d'être un américain parce que je suis une personne qui persister et poursuivre vers ses objectifs et rêves. Je ne crois pas que la vie ne peut pas changer, parce que je pense que la vie sans change, ce n'est pas une vie. C'est seulement dex expériences aléatoire. Je suis optimiste pour le futur.
    3. Les aspects qui ressortiraient sont mes valeurs d'indépendance et capacités épauler mes croyances. Si il y a une opnion populaire que je ne suis pas d'accord avec, je ne s'est pas conformer pour s'intégrer bien. Ces valeurs viennent de l'environnement des États-Unis, qui m'est former.

    RépondreSupprimer
  16. Johnson Zheng
    1. D'après moi, « être américain » est croire en les values des États-Unis, liberté, égalité et autonomie gouvernementale. Aussi, un américain doit être optimiste et patriotique. Pendant un match de foot américain, nous chanton l'hymne nationale toujours. Cette example montre nos patriotisme et optimisme. Dans nos communauté nos égalité est montre quand gens ne jugent pas autrui et ne faisent de la discrimination pas basé sur religion, sexualité ou race. Aussi, nous sommes un democratie.
    2. Oui, je suis un américain parce-que je respecte autrui et ne faisent de la discrimination pas basé sur religion, sexualité ou race. Je suis fier d’être américain parce-que je crois en nos values de liberté, égalité et autonomie gouvernementale.
    3. Les aspects que ressortiraient sont mon tendance appeler faux quelque idees que je n'aime pas parce que je suis de un democratie. Aussi, mon religion peut ressort si il est différent de tout le monde. Aux États-Unis, il y a un tolérance religieuse.

    RépondreSupprimer
  17. 1. D'après moi être américain veut dire qu'on a les libertés et les droits d'États Unis. On doit habiter dans une territoire ou état d'États Unis, et si on habitait aux États Unis, on devrait obéir à les lois. On est ouvert a les opinions d'autres et les cultures differents parce que les Etats Unis est un pays pour tous les personnes et idées. On doit fêter les fêtes américains et pratiquer la culture américaine.
    2. Oui je suis américain mais je suis aussi chinois parce que je pratique les deux cultures. Je suis fier d'être américain parce que j'ai les droits et je peux etre un individuel et il y a des pays que n'avoir pas ces choses. Mais je n'aime pas les politiciens, le racisme, et la discrimination.
    3. Si j'habitais dans un pays étranger pendant un ans, j'amènerais mon accent américain, les vetements américains, mes opinions, ma langue, mon argot, ma musique, et mes préférences. Ces aspects de moi identite nationale ressortiraient.

    RépondreSupprimer
  18. 1. D’apres moi, « être américain » veut dire plusieurs chose differents. Mais le definition ecrivez est liberté, égalité et justice pour tout le monde. Les États-Unis est très divers parce que toute le monde dans c'est pays immigre à d'autre pays. En général, les gens sont accepter tout les croyances et très patriotique. Beaucoup de gens immigré ici pour une vie mieux. Les etrangers voient ce pays comme un droit où il n'y a pas de discrimination ou persécution.
    2. Je me considere un americain dans le sens que je suis habiter ici toute ma vie et je célébre les fêtes americain. Par exemple Christman et Thanksgiving. Aussi j'étais né ici et je parle anglais seul. Je suis fier d’être americain parce que je crois en les valeurs d'americain. Les valeurs sont accepter et qu'il n'y a pas beaucoup de discrimination. En général, ici on peut voir l'égalité et liberté.
    3. Si j'habitais dans un autre pays pour 1 an, les apects que ressortiraient sont mon stylé et mon accent. Aussi mon tolerence parce que dans plusieurs pays, il n'y a pas les même niveau de tolerence. Par exemple le religion ou le race de certain gens. Mais mes croyances seraient rester la même.

    RépondreSupprimer
  19. 1. D'après moi, d'être américain, on doit se sentir concerné par des politiques. Un americain a beaucoup de liberté par comparaison avec d’autres paies. C’est probable qu’on serait plus égoïste et indépendant. On ne penser pas d’autres gens, leur-même est une priorité. C’est la mentalité de la plupart d'américains qui vote dans les présidentielles.
    2. Je me considère une americaine. Malgré le critère j’ai dit d'être américaine, je pense que je suis américaine parce que ma famille americaine m’a élevée. Je ne suis pas fière de ma culture. Nos histoire est honteuse et aujourd’hui, les Etats Unis toujours contiennent beaucoup de gens destructeur et ignorants. Les positifs ne sont pas assez de grand pour les negatifs.
    3. Ma ignorance pour les jours fériés serait clair. Je célèbrerais les jours fériés que je sais. Une autre chose serait mes convenances. Les Etats Unis sont très décontracté avec cette chose. Mais, par exemple, si j'habiterais à Paris, je devrais porter des vêtements en mode.

    RépondreSupprimer
  20. 1. D'après moi, ne veut pas dire la même chose pour chaque personne. Cependant, je pense qu’il veut dire que toutes les citoyennes américains ou tout ceux qui habite dans les États-Unis ont les libertés (par exemple de parole ou de la presse) et nous devons les protéger. Aussi, il veut dire que nous devons aimer les États-Unis, et nous ferons tout pour elle si ca signifie que nous devons aller à la guerre ou voter ou etcetera. Il n’importe pas si vous êtes une citoyenne ou vous êtes un immigré, tant que vous avez loyauté pour les États-Unis. Les américains sentent vivement sur avoir les droits et utiliser les droits, si ca veut dire écrire ses opinions ou faire participer dans une protestation. Malgré cela, il n’y pas un livre sur comment être américain, les États-Unis sont une combinaison de beaucoup d’autres pays. Chaque personne vient de les milieux différents, et c’est faire les États-Unis différent de les autres pays.

    2. Oui, selon ma définition, je me considère américaine. Malgré ma frustration avec la système éducative et voter et le gouvernement, je ne voudrais pas être dans un autre pays. Ce pays a donné ma famille une chance d’avoir un meilleur vie. Je sais que je suis très, très, très chanceuse, et je suis fière d'être américain parce que ca. Cependant, il y a des moments où le gouvernement n'écoute pas à ses gens, et beaucoup de gens n’ont pas été entendu, et je ne suis pas fière de ca. Il y a beaucoup de choses que les États-Unis peuvent améliorer, par exemple donner toutes les gens une chance avec l'éducation ou pas de discrimination dans le gouvernement. Nous avons besoin plus de représentation de les gens couleurs, toutes les sexualites et les sexes, les religions, etcetera dans les gouvernment et dans les écoles pour provider plus de perspectives, opinions, et connaissances.

    3. Je pense que si j’habitais dans un autre pays pendant 1 an, je ferai les mêmes choses la-bas comme je fais ici. Par exemple, je serai participer dans les protestations, voter (si je peux voter), lire les informations de les sources de les côtes politiques différents. Je pense qu’il sera évident que je suis américaine, ou au moins une étrangère parce que je parle juste anglais couramment et il sera difficile pour moi de communiquer. En plus ca, je n’aurai pas l’habitude de la pénurie de les droits pour les femmes dans certains pays. Je serai très franche avec l’injustice pour les femmes, quel je sens vivement aujourd’hui dans les États-Unis.
    Lizzie Cho

    RépondreSupprimer

  21. À mon avis, être américain est beaucoup des choses différentes. Si on est américain, on pourrais d'être des cultures différents. Si on habite aux États-Unis, on est considéré comme un américain. Tout le monde a la liberté de pratique leurs traditions. Malgré tous les cultures différents,  les américains pratiquent des fêtes nationales ensemble, comme thanksgiving ou noël.
    Je me considère américain. J'ai vécu ici tout ma vie. Je pratique les fêtes américains. Aussi,  je pratique les fêtes de la culture de ma famille. Je suis heureuse que je suis américain,  parce que j'ai beaucoup des libertés, mais je ne sais pas si je suis en fière être américain. Dans notre pays, maintenant, il y a beaucoup des problèmes, notamment pour les immigrés.
    Si j'habitais dans un pays étranger pendant 1 an, je crois que mon façon de m'exprimer ressortirait. Mon usage d'argot américain et mes opinions ressortiraient.

    RépondreSupprimer
  22. Amelia Bond
    1. À mon avis, être américain est différent pour tous les gens. Tous les gens ont des familles, cultures, et patrimoines différents. Cependant, tout le monde en les États-Unis a la liberté et l’égalité. Nous croyons en la Déclaration d'Indépendance et les traditions américaines. La patriotisme et la nationalism sont aussi très important. Les américains sont progressifs et nous voulons faire le mieux chose pour notre pays.

    2. Oui, je me considère « américaine » parce que je suis née ici et je suis un citoyenne. J’accepte les traditions, la culture, et les croyances de mon pays. Mais, je ne suis pas fiere d’être américaine. Je n’aime pas les politiques américains et les discriminations de tout le pays. Les États-unis ne sont pas égales maintenant et je pense que c’est très honteux.

    3. Je pense que si je habitais dans un pays étranger pendant 1 an, il sera évident que je suis américaine. J’ai un accent américaine et j’ai des valeurs très libéral. Aussi, je utilise l’argot américain et je célèbre des traditions américaines. Je ne pense pas que je suis aussi ignorant que quelques personnes dans mon pays. Cependant, je ne sais pas si beaucoup de la politique étrangère.

    RépondreSupprimer
  23. 1. Être américain veut dire qu’une personne est fier dans le pays. Bien qu’il n’est pas d’accord avec les politiques ou la division entre les partis, il y a encore les valeurs et l'orgueil dans le pays est qu’il a accompli. Ça voudrait dire aussi participer dans les choses qui exprime le pays, comme assister aux matchs de baseball, chanter l’hymne national, etc. Aussi, on doit être fier dans le passé, comme la révolution, la fondation de Constitution, et le mouvement de droits civiques. Notre pays a les stigmates du passé, mais les américains travaillent pour l’avenir plus bonne.
    2. Je suis américaine à cause du travail de mes grand-parents. Ils sont venus aux États-Unis et ont créé leurs propres entreprises. Je pense que c’est la rêve américaine et je la porte avec moi quand je travaille dans l’école ou travaille pour l’entrance aux universités. Je suis fière dans ce pays parce que bien qu’il y a des hommes qui ont opprimé les autres, tout le monde fait tout son possible pour avoir une plus bonne vie.
    3. Si je venais au pays étranger, mon accent américain ressortirait, et les aspects de la culture américaine, spécialement les choses des états de l’ouest. Parce que je suis de Californie, peut-être il serait évident que j’aime la nourriture comme les avocates et les pistaches. Aussi, il y a des traditions différentes qui sont uniques pour moi, comme le Thanksgiving et l’Halloween. Si je ne connais pas les lois pour les femmes, comme l'accès aux services de santé, je voudrais montrer mon patrimoine américain et lutter pour les droits.

    RépondreSupprimer
  24. Être américain, c'est soutenir et accueillir toutes les cultures. Dans les quartiers, il y a généralement de la diversité. Chaque personne célèbre sa propre vie à sa façon, donnant à notre pays sa population mixte intéressante et bénéfique pour notre culture dans son ensemble et nos opinions sur les autres pays. Dans les écoles, les élèves sont encouragés à travailler avec les autres, chacun avec des différences qui font de l'acceptation des autres une leçon importante à retirer de l'école. Avoir un emploi, travailler aux côtés des autres, chacun cherchant sa propre part du «rêve américain», fait de ce pays un candidat idéal pour vivre et ce qui rend nos citoyens si patriotiques et opiniâtres sur la façon dont ils peuvent aider notre pays.

    Même avec nos défauts de notre pays, je me considère comme américain. Notre pays est resté au sommet en tant que puissance mondiale pendant une très longue période de temps. Notre venue à être est inspirée et l'incarnation même de la société aujourd'hui. Je suis fier d'être américain à cause de toute la diversité atteinte en si peu de temps. Cela rend la vie et l'amitié d'autant plus intéressante et agréable.

    Si je devais vivre dans un autre pays en une année, je me sentirais coincé. Être utile à la nature accueillante et accueillante des gens ici m'a adouci et essayer de nouer de nouvelles amitiés avec d'autres dans un pays différent serait difficile. J'utilise l'argot américain et le langage idiomatique, la conversation, en France par exemple, serait nouvelle et étrangère à moi. Bien que l'immersion pourrait changer mon opinion et le résultat de la vie dans un pays différent.

    RépondreSupprimer
  25. Connie Huang
    1. D’aprés moi, <> veut dire on sait la langue anglais et habite aux États Unis. On doit aussi avoir la patrimoine. Je pense il y a beaucoup de liberté parce que le loi. Tu peux exprimer tes opinions dans le public. Si tu célébres les traditions américains, tu es américain. Les américains fêtent beaucoup de fêtes par exemple, le quatre juillet, le Noël, l’Halloween, et etc. Puisque aux États Unis sont trés libre, il y a la diversité dans l’état. Il y a les races différents aux États Unis et c’est d’accord parce aux États Unis est est en démocratie.

    2. Je suis une américain parce que j’habite aux États Unis et je vais á l’ècole ici. Je fête le quatre juillet, la Noël, et beaucoup d’autre fêtes. Quelquefois je suis fiere d’être americain parce que l’état a fait beaucoup de choses bien. Mais autre fois, par exemple maintenant, le président d’États Unis n’est pas représente le pays bien. Le président représente les américains, alors si le président est mauvais, les américains sont mauvais aussi.

    3. Si j’habite dans un pays étranger pendant 1 an, la façon je parle serai évident. J’aurai un accent. Je célébrai les fêtes différent aussi. Peut-être la façon je compte serai différent parce que aux États Unis, j’étais libre mais dans un aires pays, je ne suis pas trés libre.

    RépondreSupprimer
  26. Claudia Chan :D

    1. D'après moi, je crois qu'être américain signifier beaucoup de chose. Être soi-même, est un chose américain à faire. Parce qu’il y a une diversité de culture dans l’Etats, c’est très important garder ses identité de leur patrie. La définition de l’Etats est “The Mixing Pot” ce qui signifie qu’il y a personnes de pays différent. Être américain aussi que les personnes qui venir ici(les étrangers) doit respecter et l’aimer comme leur propre. Une autre définition pourrait aider les autres dans le besoin. Il y a plusieurs de organization qui aide cette cause.

    2. Bien que je sois chinoise, je suis né en L’Etats-Unis. Selon ma définition, je crois que je suivis “les règles” être américain. En l’Etats-Unis, je suis capable d’être moi-même parce que la communauté est très ouvert à personnes “different”. Parce que je peux être moi-même(être chinoise) au milieu d’americains, je suis fière d’être américain.

    3. Si j’habitais dans un pays étranger pendant 1 un, je pense que ma appearance (en fait, ce aussi dépendent sur le pays) ressortirais évidents dans ce pays. Par exemple, si j’habitais en France, je serais partie de la minorité comme la pop de chinoise est seul 0.94%. Aussi, je crois que mes maniérisme parce que la culture chinoise a beaucoup de “règles” comme on doit enlever des chaussures avant d'entrer dans une maison.

    RépondreSupprimer
  27. * Il y a quelques valeurs que je pense qu’on doit avoir pour être américain: la liberté et les droits human pour tous, le capitalism et un acceptance de la diversités et les difference entre les citoyens.
    *
    * Je me considère américain. Je crois dans les mêmes croyance de la liberté, individualisme, les droits humains, et j’essaie de respecter la liberté des autres autant que possible. Je suis fier d’être américain, bien que je ne suis pas d’accord avec tous que les États-Unis sont maintenant, parce que je pense que les croyances fondamentaux sont plus important que ça.
    * Mon accent et mes manque de culture seraient évidents dans un pays étranger. Je pense que presque chaque américain à l’étranger ont des difficultés à cacher leur accent et méthodes de parler. Aussi, mes attitudes sont très américain pour example je sais seulement un langue.


    RépondreSupprimer
  28. Aidan Tamayo

    1. Je pense qu'être américain varie d'une personne à l'autre, surtout parce que les États-Unis sont diverse dans tous les aspects. Je pense qu'il existe des traditions et des croyances que la plupart des gens en Amérique peuvent s'identifier, par exemple, en célébrant Thanksgiving et Noël. Je pense aussi que certains aspects de la société américaine et du gouvernement aident à définir l'Amérique, comme le capitalisme et l'industrialisation

    2. Je me considère américain parce que j'ai grandi ici et je considère ce pays comme ma patrie, mais je ne pense pas que ma personnalité serait radicalement différente si un autre pays était ma patrie. Je ne suis pas fier d'être américain, mais je ne déteste pas être américain, je ne dirais pas qu'être américain est une grande partie de mon identité.

    3. Si je vivais dans un autre pays, je pense que mes opinions politiques, mon humour et mon style ressortirait. Mon flamboyance émergeait

    RépondreSupprimer