lundi 30 octobre 2017

Français AP: Le port du voile et la tolérance

1. D'après vous, comment se manifeste-t-elle la tolérance et l'intolérance religieuses? Donnez des exemples. 

2. Vous a-t-on déjà jugé (e) du fait de vos habits, votre coiffure, vos accessoires, ou votre look en général? Comment avez-vous réagi, ou comment est-ce que vous vous êtes senti(e)?

3. Connaissez-vous quelqu'un ayant été victime de discrimination à cause de ses habits ou de son look? Que s'est-il passé?

4. Est-ce qu'une république doit tolérer et accepter toutes les pratiques religieuses, y compris les pratiques visibles comme la prière en publique ou le port de certains vêtements et accessoires? Pensez-vous que ces pratiques religieuses doivent être protégées dans les espaces publiques, ou doivent-elles rester confinées aux espaces privés / religieux? Pourquoi ?



27 commentaires:

  1. Lizzie Cho, 6ème période
    1. A mon avis, je pense que tolérance religieuse ou intolérance vient d'environnement d’une personne. Si on grandissait avec les connaissances de beaucoup de religions et cultures, ou on a des amis et connais les personnes viennent de milieu différents, ils peuvent se faire plus tolérant. Cependant, si on n’ai pas cet choses, on peut être plus ignorant parce qu’on n’a pas eu les mêmes expériences. Beaucoup de temps, intolérance peut être ignorance et n’est pas la haine. Intolérance et ignorance ne sont pas la même chose. Cependant, intolérance vient d’ignorance et mélange avec la haine.

    2. En général, je ne reçois pas les jugements négatifs pour mes vetements parce que je ne porte pas les chose qu'aurait évoquer les jugements. Cependant, quand je reçois les jugements, il est difficile ignorer. C’est parce que les vêtements sont une façon pour me représente, et quand une personne les juge, je sens offense.

    3. Oui, j’ai une amis qui sont musulmane et de temps en temps, quand nous traînons, elle reçoit les regards mauvais et les blags intolérants. Cependant, quel temp, elle reste calmes et ignore l'intolérance.

    4. Je pense qu’une république doit tolérer et accepter toutes les pratiques religieuses. Aussi, je pense que ces pratiques religieuses doivent être protégées les espaces publics. C’est parce que bien que nous disons que nous sommes tolérant, il y a beaucoup d’autres personnes qui sont intolérants. Ils peuvent avoir ses opinions, mais ses opinions ne devraient pas dicter les lois.

    RépondreSupprimer
  2. 1. D'après moi, la tolérance religieuse se manifeste quand on est acceptant de les choix d'autres et quand on soutien les choix de chaque personne. Par exemple quand on se bat pour les droits d'autres. L'intolérance religieuse se manifeste quand on n'est pas acceptant de les differences entre les gens. Par exemple, quand on exclut quelqu'un à cause de sa religion.
    2. Je suis sûre que j'étais jugée à cause des ces choses, mais jamais à mon visage. Je reçois des critiques constructives de mes proches, et je suis reconnaissant pour ça.
    3. Non, je ne connais pas quelqu'un qui est victim de discrimination, mais je suis sûre il y a des gens qui sont étaient victims de discrimination dans ma communauté.
    4. Oui, bien sûr, parce-que la liberté religieuse est un droit pour tout le monde et c'est nécessaire que le gouvernement soutien des choix religieux de les gens. Et dans les espaces publiques, les pratiques religieux doivent être protégées parce-que c'est un façon comment ils s'expriment.

    RépondreSupprimer
  3. 1.D'après moi , la tolérance religieuse se manifeste quand les gens apprennent de toutes les religions qui existe dans le monde et comment apprécier leurs traditions. L'intolérance religieuse se manifeste quand des personnes ont l'étroit de l'esprit et aussi dans des situations où les gens n’ont pas la chance d’explorer le monde.

    2. Il y a des personnes dans ma vie qui a me juge du fait a mes habits. Je me suis mis en colère parce ces gens ont blessé mes sentiments. Grâce de ces commentaires, j'ai dit que je vais revenir comme une personne plus forte qui ne fait pas attention aux critiques d’autres quand quelqu'un mention des choses méchants et négatifs sur moi.

    3. Je connais quelqu’un qui ete victim de discrimination à cause de son look. Personne n’avait envie de déjeuner avec lui parce que ce garçon portait des chaussures de velcro. Alors, j’ai mangé avec lui et on est devenu des amis. Cette année il a acheter des Vans et maintenant les gens ne juge pas ce garçon.

    4. Une république doit tolérer et accepter toutes les pratiques religieuses parce que c’est un droit que les citoyennes d'un pays attend afin d'être des gens contente et productifs. Les vêtements sont une façon comment les personnes s’exprime et quand quelqu'un enlève ce droit , ca met tout le monde en colère. Ces pratiques religieuse doivent être protégés dans des espaces publiques parce que c’est la façon comment les gens s'exprime et où ils trouvent un but dans la vie.

    Matias

    RépondreSupprimer
  4. 1.La tolérance religieuse se manifeste par les lois qui acceptent les différentes religions, le fait qu'on a le droit de s'exprimer librement sans avoir peur d'être puni. L'intolérance religieuses se manifeste par le regard des pairs, quand il y a des hommes comme Trump qui met en place des lois anti-migration.
    2. Non, je n'ai jamais vraiment reçu des remarques blessantes par rapport à mon style vestimentaire, mais j'imagine que si un jour, quelqu'un me fait une remarque désagréable, cela me blesserai mais je n'y penserai pas plus que ça, et continuera ma route comme d'habitude.
    3. Non, je ne connais personne qui a été victime de discrimination à cause de ses habits ou de son look.
    4.Je pense que la République doit tolérer et accepter toutes les pratiques religieuses, mais par contre, je ne pense pas que prier en publique ou d'autres choses du même genre devrait être autorisé car en publique, il y a des enfants et des personnes qui peuvent être facilement influencé, donc pour éviter d'influencer ou imposer une religion, pratiquer une religion en publique devrait être interdit.

    RépondreSupprimer
  5. 1.Je pense que des personne devient tolérant des religion quand on est exposé à des cultures et personn différents. Des personne devient intolérant quand ils sont pas exposés ou quand des autres leur dit que des personne différents sont mauvais. Par exemple dans les 1900s presque tout le monde était racist, donc ils disent à leurs enfants que des personne avec une autre couleur de peau sont mauvais.
    2.Des personne critique mes marques de bronzage mais c’est pas méchant. Mais des fois c’est fatigant et ça m’affect parce que je veux pas mettre des vêtements qui montre mes marques. Mes marques me met tres mal a l’aise des fois.
    3.Oui, ma copine elle s'habille très exceptionnellement. Mais il y a des personne qui pense qu’elle s'habille trop bizarre et c’est pas branché. Donc c’est personne veulent pas être avec elle mais elle est très gentille et j’aime bien sa style.
    4.Je pense que une république doit tolérer toutes les pratiques religieuses parce que c’est une droit humain de t'exprimer. Aussi les pratiques religieuses doivent être protégés parce que c’est leur opinions et c’est une autre façon de s'exprimer.

    RépondreSupprimer
  6. Reece Bissinger
    1. D’après moi, la tolérance religieuse se manifeste par les lois juste et l’égalité, comme la laïcité. L’intolérance religieuse se manifeste par des stéréotypes et crime, comme Al Qaeda et 9/11.
    2. Les gens souvent s’assument que j’ai plusieurs ans, comme 20. Je suis sentie troublée, parce que je ne pense pas que je vois 20 ans. Mes cheveux est colorés, alors les gens pensent que je suis « goth » ou « emo ». Je m’en fiche, je pense que je ne suis pas « emo » et j’aime mes cheveux.
    3. Je sais que gens est les victimes de discrimination toujours ici, mais je ne sais pas un person en spécifique qui est une victime.
    4. Oui, je pense qu’une république certainement doit tolérer ou accepter toutes les pratiques religieuses et le port de vêtements et accessoires religieux en publique. Mais, les pratiques religieuses devraient rester confinées aux espaces privés, si la république a la laïcité.

    RépondreSupprimer
  7. Amelia Bond

    1. À mon avis, la tolérance religieuse se manifeste quand les gens acceptent et respectent les autres religions, même s’ils ne sont pas d’accord. Un exemple c’est les lois de laïcité en France. L’intolérance religieuse est quand les gens détestent et insultent les autres gens, juste parce qu’ils n’ont pas la même religion. Un exemple c’est les lois des visages découverte en Québec.

    2. Je n’a été pas souvent jugé par les autres de mon apparence physique; les gens ne sont pas d’habitude sérieux. Mais, je le trouve vraiment grossier quand les gens jugent d'autres sur leur apparence. Il fait les gens se sentir malheureux et importun.

    3. J’ai une amie qui porte une hijab, et parfois les gens lui crient des choses très insultant à cause de sa religion. Une fois nous étions sur le train avec sa mère et quelqu'un les a appelés « des terroristes ».

    4.Je pense qu’une république doit tolérer et accepter toutes les pratiques religieuses. C’est très discriminatoire de viser des groupes religieux entiers à cause des individus qui on fait des choses mal, et ce n’est pas juste. Il y a d'autres façons de traiter des problèmes comme ça. Je pense que ces pratiques religieuses doivent être protégées dans les espaces publiques parce que c’est un droit fondamental d’avoir la liberté d’expression.

    RépondreSupprimer
  8. La tolérance se manifeste quand tout le monde peut les exprimer dans le sens religieux sans peur d’être persécuté, comme le situation dans certains régions des États-Unis, où tout le monde se fichent des activités religieuses d’autres. L’intolérance se manifeste quand les membres d’un religion ou d’un groupe religieux se sentent peur des autres, et donc, comme il n’y a pas de communauté ou d’accord dans une communauté.

    Je ne suis pas jugé beaucoup, au moins à ma connaissance, par mes vêtements ou comportement. Aussi, il n’y a pas beaucoup d’occasion pour les jugements de moi parce que je ne rencontre pas beaucoup des autres. Si je sais que j’ai été jugé, je ne m’en fiche pas, parce que je sais qu’il y aura des autres qui ne sont pas d’accord avec mes actions, mes croyances, ou d’autres aspects de moi.

    Je suis sûr que je connais quelqu’un qui était victime de discrimination à cause de on look ou de ses habits, mais je ne peux pas me rappeler un exemple spécifique.

    Je pense que c’est essentiel pour une société de tolérer les religions aux espaces publics parce que si les citoyens ne reconnaissent pas qu’il y a les gens pour qui la religion est très importante, c’est impossible de trouver d’accord dans la politique. La capacité de trouver le compromis est essentielle dans une république, et ce n’est que possible dans une société qui sait que tout le monde n’est pas la même. Les pratiques religieuses publics ont la capacité de rendre les autres mal à l’aise, mais c’est la problème de l’observateur, sauf s’il quelqu’un empiète sur ses droits.

    RépondreSupprimer
  9. Johnson Zheng
    1. D'après moi, la tolérance religieuse se manifeste quand gens s'apprennent quand ils ont été jeunes. Quand société accepte beaucoup de
    religions, puis la tolérance religieuse se manifeste.
    2. Je ne reçois pas les jugements négatifs pour mes vetements ou mon look en général parce-que je grandis dans un milieu chaleureux. Quand gens sont jugé, ils sentent en colorere et pense que c'est injuste.
    3. J'ai un ami qui avait été victime de discrimination à cause de ses habits ou de son look. Cependant, il reste calmes et ignore l'jugement.
    4. Je pense que la République doit tolérer et accepter toutes les pratiques religieuses parce-que dans il y a basique droits que tout les mondes ont. Je pense que ces pratiques religieuses doivent être protégées dans les espaces publiques parce-que gens vont etre en colere et faire chaos.

    RépondreSupprimer
  10. 1) L'intolerance se manifeste dans des personnes qui pense que l'actions d'une personnes sont une relection d'une groupe entier. C'est aussi dans les personnes qui pense que leur valeurs sont les seuls valeurs. La tolerance peut se manifester dans l'education.
    2) J'ai reçois des jugements de mon look. Ça n'est pas une bonne sentiment. Mais, je n'ai fait rien.
    3) Ma famille a été victimes de descrimination parce qu'ils sont philipines. Personnes pensent que ma famille doivent fais le travaille domestique et ne sont pas intelligent. Ma famille a ingnoré les comments.
    4) Je pense que les personnes a l'option de choisir comment ils pratiquer leur religion. Tout les methods de practiquer devrait être accepter. Mais, les personnes ont besoin d'être proteger. Les personnes devrait l'oppourtunité de pratiquer leur religion dans la publique.

    RépondreSupprimer
  11. 1. D'après moi, je pense que la tolérance et l'intolérance religieuses est tiré de le milieu de personne. Si les personnes ont habité dans l'endroit que n’aimer pas les religions ou croyances diffèrent, ils vont grandir avec le même idees. Mais, si les personnes ont habité dans l’endroit qui est ouvert à religions différent, ils vont grandir avec l’esprit ouvert. Ce dependent aussi sur la famille. La famille est un grande partie le mentalite de quelques uns
    2. Non, je n’ai pas été jugé par les personnes mais dans le film, je pense qu'il est très injuste vers la victime. Si c’est moi, je serais triste mais pas longtemps. Aussi, je pense que tout les personnes avoir le droit porter l’article de vêtement.
    3. Oui. Elle a le look que pouvait être appelé un peu terrifiant mais elle est très sympa. Parce que du look, beaucoup des personnes ne parlent pas avec sa. Le phrase “ne vous fiez pas aux apparences” ou “l'habit ne fait pas le moine” qui signifie la façade n’est pas aussi le meme chose que (au fond de?).
    4. Une république doit tolérer et accepter toutes les pratiques religieuses parce que la liberté de religion est quelque chose que beaucoup les personnes a combattu pour. Si tout les personnes acceptent le fait que tout le monde est différent, il n’y aurait pas les polemique. Aussi, je crois que tout le religions doivent avoir le soutien pour chaque.

    RépondreSupprimer
  12. Kelly Chung
    1. D'après moi, la tolérance ou l'intolérance religieuse se manifeste quand une personne est jeune. Si on apprend au sujet des cultures différentes et être exposé à les personnes différentes, il y a plus de chance que on a la tolérance religieuse. Si on a appris que les personnes différentes que toi sont mauvais, puis il y a un grand chance pour l'intolérance, pas juste religieuse mais autre aspects aussi.
    2. Je ne reçois pas beaucoup dès jugements négatifs. Parfois ma mère donnera sa opinion au sujet de mon look ou la style de ma coiffure, mais les sont les critiques constructifs. À l'école, c'est difficile à remarquer les critiques des autres parce que les sont parler derrière ton dos.
    3. Non, je ne connais pas une victime de discrimination personnellement mais il y a beaucoup de cas de bullying sur le site de AHS. En général les jeunes bully chaque autre parce que ils sont uncomfortable avec les looks ou habits de ses victimes.
    4. Je pense que c'est essential que les républiques doivent tolérer et accepter toutes les pratiques religieuses. Les pratiques religieuses doivent être protégées dans les espaces publique parce que c'est important que ils être permettre pratiquer des religions librement. Aussi en général, les pratiques publiques ne affectent pas les environment, alors je ne vois pas pourquoi les sont une problème.

    RépondreSupprimer
  13. 1. Je pense que la tolérance et l'intolérance religieuses se manifeste quand des gens n'a pas les ressources et éducation que expliquer des idées et vies différent. Quand une personne ne peut pas discuter et observer des situations diffèrent, on ne peut pas comprendre et faire confiance à des gens qui habitent avec les autre croyances. Les gens, en general, ont des difficultés avec adapte à des approches de la vie radicalement différentes. Il est difficile de voir les choses d'une autre point de vue. Surtout sans une bonne éducation.

    2. Je n'ai pas expériencé des instances trop sérieuse, mais je connais la sentiment quand une personne jugée mon apparence. Il n'est pas plaisant.

    3. Oui, j'ai une copine qui est musulmane et elle a eu des expériences ou des personnes dit une chose très méchant ou juste regardent a elle d'un sale oeil. Mais, elle est restée calme et continuer.

    4. Je ne sais pas. Il est une chose très personnelle et compliquer et philosophique. Mais je pense qu'il est plus importante qu'une république respecter et accepter toutes des personnes qui habiter dans leur république et maintenir la paix.

    RépondreSupprimer
  14. Gracie Merit
    1) À mon avis, le tolérance religieuse dépendent des gens spécifique. Aussi ça dépend d'évolution sur les certaines zones culturel. Je pense que l'intolérance religieuse manifeste sur le gouvernement en général ou dans les zones très conservateur.
    2) Oui. Parce que je suis petite, beaucoup de gens pense que j'ai 12 ans. Ce n'est pas très sévère, mais je serai mal parce que la personne ne me connait pas.
    3) Oui. Mon professeur de danse a beaucoup de tatouages et aussi elle est Afro-Américaine. Quand elle a participe dans un concurrence de danse, les juges sa donnent les mauvaise résultats parce qu'elle semble différent.
    4) Je pense que toute le monde doivent pratiquer ses religions libre. Je pense que une république doit accepter toutes les personnes qui habitent là. Aussi, je pense que les pratiques religieuses doivent être protégées en publique parce que pour quelqu'uns c'est la vie quotidiennes.

    RépondreSupprimer
  15. L'intolérance religieuse se manifeste par la discrimination et les insultes.

    Je n'ai pas été la cible d'insultes concernant l'apparence ou les croyances.

    Oui, je connais quelqu'un qui a été la cible d'insultes et il a fini par parler à ses parents et amis pour le signaler.

    Une république devrait accommoder toutes les personnes à l'intérieur de ses frontières, indépendamment des croyances religieuses ou de la race. La prière en public devrait être autorisée car elle coïncide avec la pratique de la liberté de religion.

    RépondreSupprimer
  16. 1. D'après moi, l'intolérance ou la tolérance religieuse se manifeste selon le milieu d'un personne. Aussi, si on est bien informé, on est probablement plus acceptant de les personnes d'autre religions.
    2. Usuellement, je ne reçoit pas les jugements par mon apparence parce que je ne suis pas plus perceptible, probablement parce que je suis très petite et alors personnes ne me remarque pas.
    3. Il y a beaucoup de discrimination a cause des habits et de la look avec beaucoup de groups sociale très different dans notre société, mais je ne sais pas un victime spécifique.
    4. Une république doit insister sur les personnes sont tolérant par toute les religions différentes. une république doit créer une atmosphère où les personnes sont à l'aise dans leurs croyances, leur religion, leur race, où leur sexe.

    RépondreSupprimer
  17. 1. À mon avis, l’opinion d’une personne sur une religion dépend sur le milieu de cela personne. C’est facile pour quelqu’un qui a grandit sans religion pour accepter tous les religions, et le même chose pour une personne très informée. Cependant, quelqu’un qui est religieux ne sera pas probablement tolérant des autres croyances.

    2. Ce n’est pas plaisant quand on est jugé pour ses vêtements ou son apparence. Je n’ai pas beaucoup d’expérience avec ça, mais je sais que quand cet événement se produit.

    3. Non. Mes amis et moi sommes assez immunisés contre les sentiments superficiels d’autres gens.

    4. Les pratiques religieuses doivent être respectées par la société; ça, c’est inclût les vêtements et des croyances. Mais je crois vivement que les pratiques religieuses doivent être considérées privées seulement, parce que c’est important que personne se sent intimidé par des autres religions.

    RépondreSupprimer
  18. Ben Yuen
    1) D'après moi , la tolérance religieuse se manifeste si votre famille est religieux ou pas religieux. Aussi ils dépendent sur l'environnement vous grandissez. Par exemple, si vous grandissez dans une famille religieux, vous pouvez respecter d'autres religions facilement.
    2) En général, je ne recois pas beaucoup de jugements entre mon coiffure ou mon visage. Juste ma famille me juge mon coiffure et mon visage.
    3) Je ne connais pas un victim de discrimination mais j'ai vu
    beaucoup de victims de discrimination a l'ecole et en général.
    4) Je pense qu’une république doit accepter les pratiques, les prières et les vêtements de religieux. Si il n'accepte pas, il y aura beaucoup de descrimnation.

    RépondreSupprimer
  19. 1) D'après moi, je pense l'intolérance religieuse se manifeste quand les gens spécifique n'aiment pas certaine religions et ils discriminent les personnes de sa religion. La tolérance religieuse se manifeste quand les enfants apprendent le mode de vie de les religions.
    2) Quand j'étais jeune, j'avais les cheveux longs, et quand j'ai visité Chine beaucoup des personnes ont pensé j'ai été une fille parce que les hommes élèves ne faut pas avoir les cheveux longs. J'ai me senti embarrassé après.
    3) Oui, j'avais un ami qui a porté les vêtements punk et les élèves ont jugé s'apparence.
    4) Je pense une république doit tolérer et accepter toutes les pratiques religieuses, parce que je crois c'est juste qu'il y a la liberté de religion. Je pense que c'est mieux que ces pratiques religieuses doivent rester confinées aux espaces privés ou religieux parce qu'il y aura moins discrimination dans le public.

    RépondreSupprimer
  20. Christina Schulte
    1. Je pense que la tolérance religieuse se manifeste quand on grand dans un environnement qui accepter des religions différentes. De cette façon, on apprend que chaque religion a le droit d’exprimer ses croyances s’ils ne blessent pas quelqu’un autre. Mais si on est encerclé de l’intolérance pour des autres religion, c’est très possible qu’on développe ces vues aussi.
    2. Je n’étais pas discriminée du fait de mon look ou mes habits, mais quand des autres me voient, peut-être, ils me jugent tout de suite à cause de mes vêtements ou du fait que ne parle pas beaucoup quand je fais la connaissance avec quelqu’un. Mais si quelqu’un me juge sans qu’il me connaisse, c’est injuste parce que je ne pouvais pas encore lui montre qui je suis.
    3. Oui, ma sœur a un look extraordinaire et dans l’école elle était un temps difficile. A cause de ses vêtements différents et un peu fous, les autres enfants s’ont moque d’elle. Ça a blessé ma sœur parce que son look est la façon elle s’exprime et si des autres n’ont pas la tolérance pour ça, elle a moins de la confiance.
    4. A mon avis, une république doit accepter toutes les pratiques religieuses, si long qu’ils ne sont pas offensants. Sans sa tolérance pour cette religion, les habitants ne sont pas à l’aise dans leur pays. On doit avoir le droit de porter qu’on veut parce que chaque personne a la liberté religieuse.

    RépondreSupprimer
  21. Plamen Tzvetkov

    1. La tolérance religieuse se manifeste par respect des gens, et ouvert d'espirit. Mais, intolérance apparait quand une personne comporte ignorant et il n'accepte pas un religion. Par example, des musulmans estime que <> par ces gens ignorant qui manifeste intolérance.
    2. Je n'ai juge beaucoup, mais quand se passer, j'estime frustre parce que il ne connais pas mon histoire ou experiences. C'est très ignorant pour une personne fait assumptions dangereux.
    3. Non, je ne connais pas quelqu'un qui a souffre de discrimination, mais je connais une personne avec une milieu ethnique, et elle est contente avec elle et fière de son religion.
    4. Oui, la republique doit donner droits et libertés de religion parce que expression libre, liberte de parole et expression sont droits d'humanitiare basique pas juste pour un pays specifique, mais pour le monde. Si la pratique de religion est publique ou privé, c'est une decision pour une personne. Ils ont un choix, et ils ont ces droits parce que ils sont humains.

    RépondreSupprimer
  22. 1. Une exemple de la tolérance religieux est quand quelqu’un n’est pas offensive et on est prêt à garder l'esprit ouvert. Il y a de l'intolérance quand on est dédaigneux avec les sentiments des gens et on dit quelque chose impoli.

    2. Je sais qu’il y a de personnes qui a des opinions négatives de moi. Je suis la seule personne transgenres de la plupart ou tout de mes cours. Bien sur, je me sens horrible si quelqu’un dit quelque chose offensif, mais aussi, je suis meilleure de cette personne.

    3. Je ne peux pas penser de quelqu’un qui fait face aux discriminations. Mais je sais que c’est bon de prohiber l'intolérance de toi-même.

    4.Tant que les pratiques ne vont pas blesser quelqu’un ou un animal, je pense que c’est complètement d’accord. Ce n’est pas une menace au société, alors ce n’est pas nécessaire.   

    Sean

    RépondreSupprimer
  23. 1. D’après moi, la tolérance se manifeste par les lois qui acceptent les réligions et croyances différents. Je pense que c’est importante que tout le monde dans les écoles sont appris que toutes les personnes sont la même en décider leurs réligions. Je pense que l’intolérance est d’ignorance et quand des personnes font les stéréotypes d’une groupe spécifique. Un exemple est des musulmans; parce que l’Al Qaeda a attaqué la ville de New York, quelques gen pensent que tout les musulmans sont terroristes.
    2. Il y a des personnes avant est quelquefois maintenant qui commentent sur mon taille est le visage. La plupart, je me sens malheureuse quand on a dit quelque chose comme ça, est j’essaie de ne pas laisser leurs critiques m’affecter, mais c’est parfois très difficile.
    3. Je n’ai pas un exemple spécifique mais je toujours entends les gens parlent mals des personnes qui ne sont pas hétérosexuel.
    4. Oui, je pense qu’une république doit tolérer est accepter toutes les pratiques réligeuses. C’est importante que tout le monde a leur opinions est croyances ont entendu, même si on est intolérant pourvu que les lois, qui protègent les pratiques réligeuses privées, sont toujours respectés est personne traits pas inégal dans les affaires publiques.

    RépondreSupprimer

  24. 1. À mon avis, je crois que la tolérance ou l'intolérance religieuse vient d'un milieu où quelqu'un a grandi. Par exemole, si on a grandi avec les connaissances de beaucoup des cultures et des religions, on sera tolérant et acceptant. Si on est intolérant, on est grandi avec des autres qui ont les mêmes croyances.
    2. En général, je ne reçois pas des comments négatifs sur mon look, mais ma famille n'aiment pas mon piercing au nez. Quand je reçois ces comments, je les ignore. Je n'aime pas quand des gens me disent comment je dois penser.
    3. Oui, mon amie, car elle porte un look de style punk. Elle a les cheveux bleus, et elle porte beaucoup des vêtements noires. Elle n'est pas affecté par le discrimination.
    4. Je crois qu'une république doit toléré et accepter les pratiques religieuses et les cultures différents. La liberté de religion et la liberté d'expression sont des droits naturelles, et tout le monde les mérite. Ces droits devraient être protégé.

    RépondreSupprimer
  25. Aidan Tamayo
    1. A mon avis, Je pense que la tolérance ou l'intolérance religieuse vient l'environnement dans lequel quelqu'un est élevé et la peur quelqu’un avoir. Si un person grandie avec les connaissance de beaucoup de cultures et des religions, Il va être tolérant et acceptant. Si un person ne grandit pas avec ces chose, il va être intolérant et pas acceptant. Et le peur, par exemple, mon grand-père a peur des musulmans alors il est intolérant à leur religion.
    2. Oui, j'ai été jugé et en général je ne soucie pas.
    3. Personnellement, je ne connais personne, mais je sais que c'est très dégradant et blessant.
    4. Je pense qu'il devrait une loi qui permette la liberté de religion et la pratique de la religion. Les pratiques devraient être protégées si les pratiques ne dérangent pas les autres. Je crois ce parce que la liberté de religion est importante dans une bonne société.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. 1. Je pense elle se manifeste la tolérance religieuse quand les personnes montrent les autres personnes l’importance de la burqa et du niqab. C’est essential pour les personnes religieuse et c’est leur tradition. Je pense elle se manifeste l’intolérance religieuse quand le loi a dit les personnes ne peuvent pas porter lear burqa et le niqab.
    2. Je pense je n’ai pas reçu les remarques de mes vêtements. Ma look est trés simple et je ne porte pas beaucoup d’accessories. Je porte beaucoup de couleurs sombre par exemple, noir et bleue. Si je reçois les remarques négatif, je ne pense pas beaucoup.
    3. Non, je ne sais pas quelqu’un qui été une victime de discrimination mais je sais il y a beaucoup de personnes qui est discriminé. Il y a beaucoup de brutes qui intimide les personnes religieuse ou facile.
    4. Je pense qu’une réplubique doit tolérer les traditions de religions. C’est essential pour les personnes religieuses parce que ils les apprennent quand ils étaient petits. Ils doivent respecter les traditions et les accepter. Le gouvernement ne devrait pas se mêler avec les religions.

    RépondreSupprimer